“Une étape avant la Savoie”

Kyriad Bourg En Bresse
Namur, Belgique
“Une étape avant la Savoie”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa situation proche du centre (15 minutes à pied) et sa facilité de parking. Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre, confortable et calme, grâce au double châssis installé mais cette isolation acoustique n'est pas très esthétique. Le matin, nous avions énormément de buée sur les vitres.
Le 3e lit est un vrai lit et pas un canapé. L'accès au wifi est gratuit. Télévision écran plat dans la chambre.Il y a également un plateau avec une bouilloire électrique et quelques sachets de thé ou de café soluble.
Le petit déjeuner est assez simple mais en quantité suffisante.
L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied d'un centre commercial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Laccueil est tres mauvais, je viens de loin et je suis mecontente quant a la froideur et le mauvais service de la part du personnel a laccueil. Les femmes de menages sont neanmoins sympathiques ce n'est pas le cas pour lhote et lhotesse daccueil avec qui je me suis entretenue tout au long du sejour. Je deconseille cet hotel pour les personnes voulant etre bien accueillies et bien servies!

• Séjour du novembre 2012
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel propre et au calme.
Les chambres ont été refaites recemment : literie impeccable, TV HD de très bonne qualité, salle de bain refaite à neuf.
La piscine (extérieure) est un vrai "plus" pour une halte détente en été.
Le personnel est très accueillant et sympathique.

Le parking est un peu petit et particulièrement pas pratique.
En synthèse : très bien pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Si deux personnes étaient très souriantes et accueillantes, il en est bien deux qui ont tout gâché par leur froideur et leur manque du sens de l'hospitalité.....

Je ne peux rester muet devant le comportement du monsieur qui s'occupait ou plutôt régentait le petit déjeuner. Parmi tous les hôtels visités depuis plusieurs années, jamais je n'ai rencontré personne plus déplaisante, voire même impolie. Par ailleurs, il semblait méconnaître ce qu’est l'hygiène corporel lors d'un service à table.

Certes un groupe qui se présente ne mérite pas d'être reçu comme un client ordinaire. Il a su nous le faire comprendre.... Il a complètement oublié qu'un groupe est composé d'individus qui reviennent souvent après avoir prospecté une région. Non seulement, il nous a donné une mauvaise image de la région mais surtout une image négative de l'hôtel. Dommage...Il faut ajouter que l'accueil par une dame sévère avait déjà quelque peu refoirdi l’atmosphère.
Dommage pour l'hôtel qui était très bien pour ses chambres et son cadre.
La chaîne Kyriad devrait être attentif sur ce point......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est Calme et propre. Nous l'avons trouvé vieillot,la literie peu confortable, petit-déjeuner cher et manque un peu de variété. Absolument pas digne d'un 3 étoiles. l'accueil est cependant agréable et sympathique. la piscine semble agréable, mais elle ne peut justifier a elle seule les 3 étoiles, surtout qu'elle n'est utilisable que par beau temps.

• Séjour du septembre 2011
Essen
Avis écrit le 5 août 2011

Avec l'hôtel, nous n'étions pas pleinement satisfaits. À cause du nettoyage on ne pouvait pas nager.
Les boissons sont trop coûteuses :
2 x limonade orange 0,2 = 12 €
2 x Ananassaft 0,2 = 12 €
2 x bière 0,2 = 12 €
1x Evian 1l = 5,30 € 41,30 €
est coûteux.
On ne pouvait ou ne voulait pas montrer un barème des prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 21 mai 2011

Je voyage beaucoup dans les 3 étoiles mais cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoile, si vous voulez un garage c'est payant, sur la publicité il est indiqué wifi mais c'est aussi facturé sur la note. Les chambres sont simples et surtout le lit est mauvais, des hotels 2 étoiles sont plus confortables que celui-ci. Je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires