“Service agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourg En Bresse

Kyriad Bourg En Bresse
“Service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le service est agréable mais les décorations et la peinture sont un peu vieillottes, sauf la salle de bain. Petites attentions touchantes : la bouilloire a été très appréciée. Un peu éloigné du centre ville à pied mais cadre sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La décoration ne semble pas être à votre gout mais l'hôtel a été entièrement rénové en avril 2012 avec l'aide d'une décoratrice d'intérieure.
Nous sommes ravis que le plateau de courtoisie offert à nos clients à leur arrivée, vous est plu.
A seulement 15 minutes à pied du centre ville, il est vrai que l'on peut vite s'éloigner en parcourant les rues piétonnes et le vieux bourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il s'agit d'un hôtel simple, normalement bien équipé. Les chambres ont les dimensions standard. Tout fonctionne bien, le chauffage marche. Le personnel est très sympatique. L'hôtel et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le parking privé gratuit se trouve dans la montée, aménagée en parc, devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières, à la vue médiocre, sont peut-être plus calmes, mais celles de devant ne sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Curieux tout de même l'acharnement à demander à payer le soir avant ou après le dîner ...au demeurant moyen ,
Le pire c'est que j ai la carte Louvre ...un peu pourquoi pas mais l'insistance reste un signe très négatif

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour, Excellent hôtel en progression constante, un accueil chaleureux et une superbe piscine bien agréable ces derniers jour. Un magnifique parc également pour flâner en regardant les canards. J'y séjourne régulièrement pour des déplacement professionnels, les chambre sont spacieuses et les lits confortables, SDB neuves et très propre. 15 mn du centre ville de bourg à pied 5 mn en voiture.
Je le conseil vivement à tous et j'en ai essayé d'autre à Bourg.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le parc
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
b
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Séjournant régulièrement dans les hotels lors de mes déplacements professionnels, j'ai trouvé cet étape très bien :
Parking gratuit, accès facile de la ville et de l'autoroute
Bon accueil souriant et dynamique, chambre spacieuse et propre avec accès wifi gratuit, restauration de bonne qualité (fait maison)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa situation proche du centre (15 minutes à pied) et sa facilité de parking. Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre, confortable et calme, grâce au double châssis installé mais cette isolation acoustique n'est pas très esthétique. Le matin, nous avions énormément de buée sur les vitres.
Le 3e lit est un vrai lit et pas un canapé. L'accès au wifi est gratuit. Télévision écran plat dans la chambre.Il y a également un plateau avec une bouilloire électrique et quelques sachets de thé ou de café soluble.
Le petit déjeuner est assez simple mais en quantité suffisante.
L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied d'un centre commercial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Laccueil est tres mauvais, je viens de loin et je suis mecontente quant a la froideur et le mauvais service de la part du personnel a laccueil. Les femmes de menages sont neanmoins sympathiques ce n'est pas le cas pour lhote et lhotesse daccueil avec qui je me suis entretenue tout au long du sejour. Je deconseille cet hotel pour les personnes voulant etre bien accueillies et bien servies!

• Séjour du novembre 2012