“Chambre restauration”

Kyriad Bourg En Bresse
Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre trop petite,
Chauffage bruyant,
Couette de lit peu hygiénique il faut revenir aux draps,
Salle de bain trop petite,
Drap de bain non changé, et une serviette de moins le 2eme jour.
Pas de restauration du soir,
Restaurants indiqués par le personnel d'accueil à des prix prohibitifs ( vous avez des actions dans les établissement proposés par le personnel?)
Petit déjeuné non en rapport avec le prix. Pas de choix dans le non buffet. café imbuvable, distribué par une machine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel est classé 3 étoiles.
L'arrété de classement pour les obtenir demande des chambres de 13.50 m2.
Hors nos chambres mesurent 21 m2, soit largement au dessus des autres hotels de mêmes catégories.
Toujours concernant les normes, mais celles ci dictées par le groupe Louvre hotel dont nous faisons partie, les couettes nous sont imposées. Elles sont une volonté d'une grande partie des clients.

De plus, nous sommes engagé Ecoplanette.
Afin que nos clients nous aident dans cette démarche, nous avons placé des "cravattes" dans chaque salle de bain pour l'expliquer.
Dans les chambres en recouche, le linge de toilette suspendu n'est pas changé.
Il est demandé aux clients de les poser a terre s'ils souhaitent qu'ils le soient.

Nous sommes surpris de votre réaction concernant le restaurant.
Nous n'avons nullement aucun accord ou action auprès d'autres établissement quel qu'ils soient.
Quand notre restaurant est fermé ( samedi et dimanche en basse saison), nous conseillons notre clientèle suivant ces goûts culinaires et son budget.

Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet.
Il se compose de 18 sortes de produits aussi bien sucré que salé, chaud ou froid.
Nous disposons d'une machine pour nos boissons. Une volonté de vraiment tout mettre à volonté et à disposition.

119125 avis sur 175

Avis publié : 19 novembre 2013

Recommandé par le guide Michelin 2013, cet hôtel est conforme à notre attente. Bien situé à l'entrée de la ville, en bordure d'un parc de verdure, calme. Accueil sympatique. Chambre agréable et confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil parfait, personnel a l'écoute et trés sympatique, idéalement situé.
Seul bémol le chauffage de la chambre insuffisant et difficile à régler, la salle de bain propre et bien chauffée.
Hotel à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous leur avons transmis vos compliments.
L'accueil et le service sont pour nous, notre priorité et nous nous activons chaque jour à rendre vos séjours agréables.
Le chauffage étant essentiel à cette période de l'année, nous regrettons que vous l'ayez jugé insuffisant.
N'hésitez pas à nous en informer. Celui-ci est gérer en réception et nous aurions pu y remédier en vous proposant un chauffage d'appoint.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse,
recevez nos sincères salutations

Avis publié : 13 novembre 2013

Le service est agréable mais les décorations et la peinture sont un peu vieillottes, sauf la salle de bain. Petites attentions touchantes : la bouilloire a été très appréciée. Un peu éloigné du centre ville à pied mais cadre sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La décoration ne semble pas être à votre gout mais l'hôtel a été entièrement rénové en avril 2012 avec l'aide d'une décoratrice d'intérieure.
Nous sommes ravis que le plateau de courtoisie offert à nos clients à leur arrivée, vous est plu.
A seulement 15 minutes à pied du centre ville, il est vrai que l'on peut vite s'éloigner en parcourant les rues piétonnes et le vieux bourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse

Avis publié : 22 août 2013

Il s'agit d'un hôtel simple, normalement bien équipé. Les chambres ont les dimensions standard. Tout fonctionne bien, le chauffage marche. Le personnel est très sympatique. L'hôtel et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le parking privé gratuit se trouve dans la montée, aménagée en parc, devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières, à la vue médiocre, sont peut-être plus calmes, mais celles de devant ne sont...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Curieux tout de même l'acharnement à demander à payer le soir avant ou après le dîner ...au demeurant moyen ,
Le pire c'est que j ai la carte Louvre ...un peu pourquoi pas mais l'insistance reste un signe très négatif

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Bonjour, Excellent hôtel en progression constante, un accueil chaleureux et une superbe piscine bien agréable ces derniers jour. Un magnifique parc également pour flâner en regardant les canards. J'y séjourne régulièrement pour des déplacement professionnels, les chambre sont spacieuses et les lits confortables, SDB neuves et très propre. 15 mn du centre ville de bourg à pied 5 mn en voiture.
Je le conseil vivement à tous et j'en ai essayé d'autre à Bourg.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le parc
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires