Kyriad Bourg En Bresse
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
101 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
76 $US
101 $US
  • Restaurant
74 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

hôtel très bien pour une étape sur la route des vacances avec un petit bémol pour le petit déjeuné qui pourrait être un peu plus diversifié
Un petit soucis sur la taille du parking qui est un peu juste

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le précisez, notre hôtel est une étape idéale sur la route du ski.
Il vous évite les grandes agglomérations ( et ses embouteillages) et vous permet d'arriver reposer sur votre lieu de séjour.
Les premières stations de ski des alpes se situent seulement à 2 heures de l'hôtel.

Vous soulignez que notre petit déjeuner n'est pas assez diversifié. Nous sommes ouvert à toute suggestion qui permettrait de l'améliorer. Nous avions organiser une enquete au cours de l'année dernière mais peu de suggestion nous avait été transmise.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec les votres.

Notre parking est divisé en 2 ( un en haut, l'autre en bas ) pour environ 26 places. Nous avons également à votre disposition un garage fermé et le parking des notaires, juste à coté, qui nous est gracieusement mis à disposition les soirs d'affluence.

Dans l'attente de vous revoir,
recevez nos sincères salutations

Avis publié : 23 décembre 2013

Bien placé (proximité du centre ville), calme, rapport qualité / prix, un peu chers pour la saison, la piscine n'est pas exploitable l'hiver. Parking peu pratique. Restauration correcte. Petit déjeuné complet. Bon accueil...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour le remplir.
Il est vrai que notre établissement est bien situé, facile d'accès par l'autoroute et à seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Notre parking, gratuit, était effectivement bien occupé lors de votre séjour.
Dès que les beaux jours arrivent, notre piscine est ouverte pour vous permettre de vous détendre.
Malheureusement, en cette période hivernale, n'étant pas couverte, l'accès y est fermé.
Nous sommes ravi que notre service de restauration vous ai plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours.
Vous trouverez tous nos tarifs et promotions sur le site kyriad.com.
Cordialement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre trop petite,
Chauffage bruyant,
Couette de lit peu hygiénique il faut revenir aux draps,
Salle de bain trop petite,
Drap de bain non changé, et une serviette de moins le 2eme jour.
Pas de restauration du soir,
Restaurants indiqués par le personnel d'accueil à des prix prohibitifs ( vous avez des actions dans les établissement proposés par le personnel?)
Petit déjeuné non en rapport avec le prix. Pas de choix dans le non buffet. café imbuvable, distribué par une machine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel est classé 3 étoiles.
L'arrété de classement pour les obtenir demande des chambres de 13.50 m2.
Hors nos chambres mesurent 21 m2, soit largement au dessus des autres hotels de mêmes catégories.
Toujours concernant les normes, mais celles ci dictées par le groupe Louvre hotel dont nous faisons partie, les couettes nous sont imposées. Elles sont une volonté d'une grande partie des clients.

De plus, nous sommes engagé Ecoplanette.
Afin que nos clients nous aident dans cette démarche, nous avons placé des "cravattes" dans chaque salle de bain pour l'expliquer.
Dans les chambres en recouche, le linge de toilette suspendu n'est pas changé.
Il est demandé aux clients de les poser a terre s'ils souhaitent qu'ils le soient.

Nous sommes surpris de votre réaction concernant le restaurant.
Nous n'avons nullement aucun accord ou action auprès d'autres établissement quel qu'ils soient.
Quand notre restaurant est fermé ( samedi et dimanche en basse saison), nous conseillons notre clientèle suivant ces goûts culinaires et son budget.

Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet.
Il se compose de 18 sortes de produits aussi bien sucré que salé, chaud ou froid.
Nous disposons d'une machine pour nos boissons. Une volonté de vraiment tout mettre à volonté et à disposition.

Avis publié : 19 novembre 2013

Recommandé par le guide Michelin 2013, cet hôtel est conforme à notre attente. Bien situé à l'entrée de la ville, en bordure d'un parc de verdure, calme. Accueil sympatique. Chambre agréable et confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil parfait, personnel a l'écoute et trés sympatique, idéalement situé.
Seul bémol le chauffage de la chambre insuffisant et difficile à régler, la salle de bain propre et bien chauffée.
Hotel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous leur avons transmis vos compliments.
L'accueil et le service sont pour nous, notre priorité et nous nous activons chaque jour à rendre vos séjours agréables.
Le chauffage étant essentiel à cette période de l'année, nous regrettons que vous l'ayez jugé insuffisant.
N'hésitez pas à nous en informer. Celui-ci est gérer en réception et nous aurions pu y remédier en vous proposant un chauffage d'appoint.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse,
recevez nos sincères salutations