“Hôtel sympa”

Kyriad Bourg En Bresse
Chambery, France
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel facile à trouver, accueil souriant malgré mon arrivée tardive, chambre propre et calme, très bonne literie.
le restaurant n'est pas en reste avec une cuisine soignée et travaillée.
Un petit bémol pour le parking assez petit..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Vous avez pu apprécié notre restaurant ou notre chef de cuisine propose des produits frais de la région. Le "fait maison " est notre devise!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous assurons d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Sincères salutations

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

pour moi tous ok . trés agréable séjour, gentillesse et compétence de tous le personnel de l'arrivé au départ,trés pratique le restaurant sur place , de la qualité dans les plats , troisiéme séjour , toujours de la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur votre fidelité et nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que toute l'équipe reste toujours à votre disposition et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Marcq-en-baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil téléphonique très agréable et très efficace
Chambre confortable et propre
... nous avons déjà réservé un autre séjour, en famille cette fois !!
Il y a peut-être juste le parking qui est un peu petit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Toute l’équipe de votre hotel Kyriad de Bourg en Bresse se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué à la réussite de votre séjour.
A très bientot avec votre famille.
Viviers Du Lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Situation idéale pour mon intervention à la Chambre des Notaires.
Tout à été parfait, restauration comprise!La décoration refaite est très bien, l'acceuil est parfait ainsi que la signalisation et la facilité d'accés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons à vous remercier pour l'excellente note que vous nous attribuez.
Cela nous motive à faire de vos séjours un moment privilégié : votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir d'une prochaine intervention chez nos voisins !!
Nimes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

j'ai été très déçu par l'attitude de la personne qui m'a fait le check out
j'avais réservé une soirée étape, puis n'ayant pu prendre mon petit déjeuner, la personne refusa de me facturer la chambre + diner.
je l'ai informé que je ne viendrai plus dans son établissement et face à cette situation, je vais également changer mes réservations dans l'ensemble des Kyriad. pour info je laisse, avec ma société, 10k€ par an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Je vous remercie de faire un retour concernant votre séjour.
En effet, vous avez réservé et demandé spécifiquement une soirée étape, qui est une formule tout compris, sans ventilation des prestations, destinée aux commerciaux.
Si vous ne déjeunez pas, nous vous conseillons plutot de choisir des prestations à la carte comme la nuit d'hôtel et le repas au restaurant.
Espérant vous revoir dans notre établissement,
recevez nos sincères salutations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, j'ai pu constater plusieurs points positifs à très positifs et d'autres négatifs à très négatifs.

Pour commencer par le moins :
- Le wifi est quasi inexistant. Effectivement, il est gratuit et disponible. Mais le débit trop faible ne me permet pas de télécharger les fichiers nécessaires à mon travail.
- La moquette de la chambre et les volets sont d'un autre temps.
- Le restaurant n'est pas à la hauteur du prix pratiqué. Pas assez cuit, viande qui baigne dans l'huile, fromage blanc à la crème liquide... Plutôt limite.

Par contre :

- L'hôtel semble vide (4 a 5 voitures sur le parking), du coup, chambre très calme.
- Outre la moquette et les volets, la chambre est sympa (double rideaux et dessus de lit coquets) et bien équipée (bouilloire, seconde table, etc).
- La salle de bain est très propre et lumineuse.
- L'accueil est sympathique et souriant.

Un avis plutôt partagé. Pour une étape et une nuit de repos : très bien. Pour un déplacement professionnel sur plusieurs jours : pas suffisant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Nous avons alerté notre informaticien suite à votre message sur notre wifi : le problème est maintenant résolu. En effet, il est gratuit et disponible pour nos clients.

Concernant la restauration, nous avons sensibilisé la cuisine sur les points mentionnés.
Mais, tout n'est pas négatif et ces points seront vite améliorés, j'en suis sure.

En effet, l'hotel connait une baisse de fréquentation à cette période de l'année.
Heureusement, celle ci est passagère et courante à cette période.
Il n'empèche que notre équipe met un point d'honneur à apporter le même service.
Vous avez pu l'apprécier ainsi que nos chambres entièrement rénovées.

Je vous invite donc à venir faire la différence par rapport à notre wifi et à découvrir d'autres mets présent sur notre carte de restaurant lors de votre prochain passage sur Bourg en Bresse.
Cordialement
Arlon, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel très bien pour une étape sur la route des vacances avec un petit bémol pour le petit déjeuné qui pourrait être un peu plus diversifié
Un petit soucis sur la taille du parking qui est un peu juste

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le précisez, notre hôtel est une étape idéale sur la route du ski.
Il vous évite les grandes agglomérations ( et ses embouteillages) et vous permet d'arriver reposer sur votre lieu de séjour.
Les premières stations de ski des alpes se situent seulement à 2 heures de l'hôtel.

Vous soulignez que notre petit déjeuner n'est pas assez diversifié. Nous sommes ouvert à toute suggestion qui permettrait de l'améliorer. Nous avions organiser une enquete au cours de l'année dernière mais peu de suggestion nous avait été transmise.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec les votres.

Notre parking est divisé en 2 ( un en haut, l'autre en bas ) pour environ 26 places. Nous avons également à votre disposition un garage fermé et le parking des notaires, juste à coté, qui nous est gracieusement mis à disposition les soirs d'affluence.

Dans l'attente de vous revoir,
recevez nos sincères salutations