“Pratique et confortable.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Des Dimes, 01000, Bourg-en-Bresse, France   |
Arras, France
“Pratique et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

3 nuits passées dans cet établissement aux chambres refaites et bien pensées et hormis le bruit de la femme de chambre chaque matin en bout de couloir, tranquillité et confort furent au rendez-vous. Le parking est pratique.

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Un grand MERCI pour ce commentaire agréable.
Nous sommes très heureux de constater que nos rénovations vous plaisent!
Si par hasard votre chemin vous mène à nouveau à Bourg-en-Bresse, nous serions ravi de vous revoir
Sincères salutations

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.
J'aurai pu mettre 5 si j'avais eu une connexion internet était OK.
Je n'ai pas réussi à me connecter.

Sinon accueil chaleureux, personnel agréable, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et très propre.

A recommander

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bourg en Bresse,

Bien sincèrement,
Thann, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je séjourne dans de nombreux hôtels en France, et je dois donc dire que j'ai été assez déçu par les prestations du Kyriade en terme de rapport qualité prix . En SE pour 117 euros , la chambre était impeccable car rénovée (ancien Contact Hotel) mis à part un matelas trop fin et donc peu confortable, avec un réseau WIFI qui ne fonctionnait pas.
Le diner du soir n'était pas à la hauteur du prix ( entre 18 et 22 euros si ma mémoire est bonne ) , le plat n'était franchement pas fameux ( pavé de canard sauce poivre) , le pain n'était pas frais,et donc sec et le dessert ne fait pas rêver( créme caramel) .
La boisson est offerte à ce prix là, mais une bouteille en plastique cristalline vous sera servi. C 'est donc très moyen à mon gout et surtout à ces tarifs
Le déjeuner à 11 ou 12 euros , n'est pas non plus à la hauteur du prix, peu de choix , mais bon ça va ...
Le parking est petit et peu fonctionnel .
En revanche le personnel est sympathique, souriant et professionnel.
Je peux comparer au Kyriade de NEVERS dans lequel je séjourne de temps en temps , et franchement le contraste est sans appel. Super literie, buffet d'entrée et de dessert très appétissant, et un plat chaud de qualité . La boisson est en plus et au total la SE revient légèrement moins chère.

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.
A votre arrivée, la situation a fait que nous vous avons laissé le choix entre des prestations à la carte et la formule en soirée étape ( qui est normalement réservable à l'avance).
Nous proposons une formule à 2 plats à 107.90€ ou à 3 plats à 114.90€ avec une boisson comprise ( bière pression, verre de vin ou eau minérale ) que vous avez choisi.
Notre politique n'est pas de proposer des buffets pour le diner, afin de garantir à nos clients des produits frais, cuisinés à la demande par notre cuisinier.
Chaque jour, nous proposons une ardoise à prix attractif et un petit déjeuner buffet à 10€.
Combiné à une offre promotionnelle disponible sur notre site à partir de 65€ suivant la période, ceci peut être avantageux pour vous.
Ces offres sont réservables à l'avance, n'hésitez pas consulter notre site kyriad.com.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
recevez nos salutations
Griesheim-pres-molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L accueil a était très agréable et le service très bien et le personnel très souriant .a mon prochain passage je serais ou m arrêter je recommanderait cet endroit a mes connaissances
A très bientôt salutations

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Nous avons fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt !!
Faverolles Sur Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil comme rarement nous avons pu avoir auprès des hôtels de passage.
C'était un réel plaisir, les enfants sont accueillis à bras ouverts. Les équipes sont souriantes et ça dès le début de l'accueil à la restauration tout est parfait. Le restaurant il n'y a pas d'attente. Une chose est certaine c'est que si nous devons reprendre la même route pour des vacances, notre nuit d'hôtel est déjà choisie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Kyriad et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
A très bientot, nous l'espérons.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas de regret d'avoir choisi cet hôtel pour une étape sur un trajet vers les Alpes. Calme, bon accueil, parking aisé. Personnel très poli et serviable.
Petit bémol: le petit-déjeuner un peu faible et un "pseudo" Wi-Fi absolument nul... aucune connexion possible!
A recommander néanmoins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire que je transmets immédiatement à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services
Argeles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un très bon accueil téléphonique et à l'arrivée.
La chambre est un peu ancienne, ce qui donne un aspect moyennement propre, alors que le ménage à été fait et sans reproche.
Le personnel maison est très aimable, ainsi qu'au restaurant, mais les tarifs un peu élevés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
N'hésitez pas à consulter notre site internet Kyriad.com afin d'y trouver toutes les promotions en cours.

Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de France
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 Rue Des Dimes, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
N° 5 sur 9 hôtels à Bourg-en-Bresse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourg En Bresse 3*
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.