“nous avons apprécié cet hotel”

Kyriad Bourg En Bresse
Avis publié : 30 avril 2014

la chambre était propre et la literie parfaite nos avons super bien dormi.
l'accueil parfait.
je ne peu commenter les repas, nous n'avons passé que une nuit, arrivés très tard et pas de petit déjeuné. lorsque nous repasserons à Bourg en Bresse nous choisirons cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions de votre contribution et avons plaisir de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
A très vite pour cette fois-ci, nous l'espérons, profiter de notre piscine et de notre restaurant.
Cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

la chambre est de bonne qualité au niveau de la literie, bouilloire, salle de bains refaite, linge. rien à dire sur la propreté.
reste quelques vestiges plus anciens quant à la décoration.
A l'accueil ou au restaurant : la décoration a été revue mais manque de chaleur.
qualité du restaurant : très moyen. je n'ai pas l'impression que les plats soient faits maison. La porte de la cuisine est ouverte, j'ai donc passé deux soirs avec les bruits de couverts et d'assiettes .;. A revoir.

personnel très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, et les services que notre établissement propose.
Nous attachons une grande importance à proposer des produits frais de la région, et nous travaillons étroitement avec les producteurs locaux dans ce sens.
Nous avons transmis votre remarque concernant la porte de la cuisine restée ouverte à l'équipe de restauration, qui saura, nous en sommes certain, remédier à cela..
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 14 avril 2014

bonne acceuil, propre, personnel serviable et disponible, mais les produits de toilettes n'ont pas été remplacés ou complétés tous les jours.Point de détail, la bouilloire arrive à faire fondre les cuilliéres en plastique, un réglage s'impose!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les bouilloires, et avons procédés à une vérifications de celles ci.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 31 mars 2014

3 nuits passées dans cet établissement aux chambres refaites et bien pensées et hormis le bruit de la femme de chambre chaque matin en bout de couloir, tranquillité et confort furent au rendez-vous. Le parking est pratique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand MERCI pour ce commentaire agréable.
Nous sommes très heureux de constater que nos rénovations vous plaisent!
Si par hasard votre chemin vous mène à nouveau à Bourg-en-Bresse, nous serions ravi de vous revoir
Sincères salutations

Avis publié : 24 mars 2014

J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.
J'aurai pu mettre 5 si j'avais eu une connexion internet était OK.
Je n'ai pas réussi à me connecter.

Sinon accueil chaleureux, personnel agréable, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et très propre.

A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Client,
Nous sommes touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bourg en Bresse,

Bien sincèrement,

Avis publié : 18 mars 2014

Je séjourne dans de nombreux hôtels en France, et je dois donc dire que j'ai été assez déçu par les prestations du Kyriade en terme de rapport qualité prix . En SE pour 117 euros , la chambre était impeccable car rénovée (ancien Contact Hotel) mis à part un matelas trop fin et donc peu confortable, avec un réseau WIFI qui ne fonctionnait pas.
Le diner du soir n'était pas à la hauteur du prix ( entre 18 et 22 euros si ma mémoire est bonne ) , le plat n'était franchement pas fameux ( pavé de canard sauce poivre) , le pain n'était pas frais,et donc sec et le dessert ne fait pas rêver( créme caramel) .
La boisson est offerte à ce prix là, mais une bouteille en plastique cristalline vous sera servi. C 'est donc très moyen à mon gout et surtout à ces tarifs
Le déjeuner à 11 ou 12 euros , n'est pas non plus à la hauteur du prix, peu de choix , mais bon ça va ...
Le parking est petit et peu fonctionnel .
En revanche le personnel est sympathique, souriant et professionnel.
Je peux comparer au Kyriade de NEVERS dans lequel je séjourne de temps en temps , et franchement le contraste est sans appel. Super literie, buffet d'entrée et de dessert très appétissant, et un plat chaud de qualité . La boisson est en plus et au total la SE revient légèrement moins chère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.
A votre arrivée, la situation a fait que nous vous avons laissé le choix entre des prestations à la carte et la formule en soirée étape ( qui est normalement réservable à l'avance).
Nous proposons une formule à 2 plats à 107.90€ ou à 3 plats à 114.90€ avec une boisson comprise ( bière pression, verre de vin ou eau minérale ) que vous avez choisi.
Notre politique n'est pas de proposer des buffets pour le diner, afin de garantir à nos clients des produits frais, cuisinés à la demande par notre cuisinier.
Chaque jour, nous proposons une ardoise à prix attractif et un petit déjeuner buffet à 10€.
Combiné à une offre promotionnelle disponible sur notre site à partir de 65€ suivant la période, ceci peut être avantageux pour vous.
Ces offres sont réservables à l'avance, n'hésitez pas consulter notre site kyriad.com.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
recevez nos salutations

Avis publié : 11 mars 2014

L accueil a était très agréable et le service très bien et le personnel très souriant .a mon prochain passage je serais ou m arrêter je recommanderait cet endroit a mes connaissances
A très bientôt salutations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt !!