“Oui mais...”

Kyriad Bourg En Bresse
Rosheim, France
“Oui mais...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel au look extérieur peu avenant, mais à l'intérieur les chambres ont été rénovées de manière très correcte. WC séparées de la salle de bain, suffisamment rare pur le noter, mais une literie extrêmement ferme, peut convenir à certains mais pas à nous.Bonne étape, car la ville de Bourg-en-bresse est sans intérêt... mais ça l'hôtel n'y peut rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Dole, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon établissement, situé dans un cadre très verdoyant, agrémenté d'une piscine extérieure.
Excellent accueil convivial et chaleureux. Le personnel est très soucieux du bien être de chacun.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Votre commentaire nous a beaucoup touché.
Nous transmettons vos compliments aux personnels.
Notre piscine et notre parc extérieur sont très appréciés en cette période de l'année.
A bientot, nous l'espérons
Salutations
Caen, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil parfait, la chambre est très soignée, les espaces verts autour de l hotel sont bien entretenus, petit bémol sur l utilisation du garage ferme qui n est disponible qu en présence d une personne a l accueil. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction.
Notre personnel gère en effet l'accès au garage par mesure de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bresse prochainement.
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel correct mais surtout un personnel exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme !!! Le restaurant a été fermé pour manque de clientèle mais le premier mai risquant de voir beaucoup de restaurants fermés, la cuisine nous a tout de même préparée deux assiettes à réchauffer par la réception le soir pour être sûre que nous n'ayons pas à courir la ville pour diner ! Merci beaucoup !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Un grand merci à vous pour votre commentaire qui est vraiment le reflet de ce que nos équipes ont envie de transmettre à nos clients.
Un service et une disponibilité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Très cordialement,
Bourgogne, France
Avis écrit le 30 avril 2014

la chambre était propre et la literie parfaite nos avons super bien dormi.
l'accueil parfait.
je ne peu commenter les repas, nous n'avons passé que une nuit, arrivés très tard et pas de petit déjeuné. lorsque nous repasserons à Bourg en Bresse nous choisirons cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions de votre contribution et avons plaisir de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
A très vite pour cette fois-ci, nous l'espérons, profiter de notre piscine et de notre restaurant.
Cavaillon
Avis écrit le 27 avril 2014

la chambre est de bonne qualité au niveau de la literie, bouilloire, salle de bains refaite, linge. rien à dire sur la propreté.
reste quelques vestiges plus anciens quant à la décoration.
A l'accueil ou au restaurant : la décoration a été revue mais manque de chaleur.
qualité du restaurant : très moyen. je n'ai pas l'impression que les plats soient faits maison. La porte de la cuisine est ouverte, j'ai donc passé deux soirs avec les bruits de couverts et d'assiettes .;. A revoir.

personnel très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, et les services que notre établissement propose.
Nous attachons une grande importance à proposer des produits frais de la région, et nous travaillons étroitement avec les producteurs locaux dans ce sens.
Nous avons transmis votre remarque concernant la porte de la cuisine restée ouverte à l'équipe de restauration, qui saura, nous en sommes certain, remédier à cela..
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Dijon
Avis écrit le 14 avril 2014

bonne acceuil, propre, personnel serviable et disponible, mais les produits de toilettes n'ont pas été remplacés ou complétés tous les jours.Point de détail, la bouilloire arrive à faire fondre les cuilliéres en plastique, un réglage s'impose!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les bouilloires, et avons procédés à une vérifications de celles ci.
Au plaisir de vous revoir