“Très bien”

Kyriad Bourg En Bresse
Avis publié : 18 juin 2014

Rien à redire. Tout était bien : l’accueil, la chambre et la restauration que dire de plus! Tout ça pour un prix très raisonnable.
Excellente étape proche à la fois des grandes voies de communication et de la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passés un excellent séjour dans notre établissement !
Merci pour votre belle description de nos services, ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil excellent, chambres très propres, literies de qualité, petits déjeuners formidables. A recommander, rapport qualité prix parfait, joli jardin, piscine agréable et possibilité de manger à l'hôtel aussi le soir, formidable quand on est en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Votre commentaire et vos compliments nous touchent.

C’est un réel plaisir de lire que vous gardez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et que les différents services à disposition de notre clientèle vous aient donné entière satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil avec le sourire, chambre calme et parfaitement adapté au séjour, vue sur piscine et petit jardin, parking suffisamment grand pour trouver une place, un hôtel à recommander et à retenir pour les prochains passages à Bourg

Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Salutations

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel au look extérieur peu avenant, mais à l'intérieur les chambres ont été rénovées de manière très correcte. WC séparées de la salle de bain, suffisamment rare pur le noter, mais une literie extrêmement ferme, peut convenir à certains mais pas à nous.Bonne étape, car la ville de Bourg-en-bresse est sans intérêt... mais ça l'hôtel n'y peut rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 mai 2014

Très bon établissement, situé dans un cadre très verdoyant, agrémenté d'une piscine extérieure.
Excellent accueil convivial et chaleureux. Le personnel est très soucieux du bien être de chacun.
A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Votre commentaire nous a beaucoup touché.
Nous transmettons vos compliments aux personnels.
Notre piscine et notre parc extérieur sont très appréciés en cette période de l'année.
A bientot, nous l'espérons
Salutations

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil parfait, la chambre est très soignée, les espaces verts autour de l hotel sont bien entretenus, petit bémol sur l utilisation du garage ferme qui n est disponible qu en présence d une personne a l accueil. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction.
Notre personnel gère en effet l'accès au garage par mesure de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bresse prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014

Un hôtel correct mais surtout un personnel exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme !!! Le restaurant a été fermé pour manque de clientèle mais le premier mai risquant de voir beaucoup de restaurants fermés, la cuisine nous a tout de même préparée deux assiettes à réchauffer par la réception le soir pour être sûre que nous n'ayons pas à courir la ville pour diner ! Merci beaucoup !!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui est vraiment le reflet de ce que nos équipes ont envie de transmettre à nos clients.
Un service et une disponibilité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Très cordialement,