“Accueillant, calme et propre”

Kyriad Bourg En Bresse
“Accueillant, calme et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un excellent accueil et une chambre pour 3 adultes mise à disposition , malgré une réservation ratée par American Express Voyage. Un parking et piscine sont à disposition.
La literie est excellente comme dans chaque Kyriad et la propreté est parfaite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Nous vous remercions de votre contribution et de votre commentaire très agréable.
Au plaisir de vous revoir prochainement

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Le personnel d'accueil est attentif et serviable que ce soit au téléphone ou pendant le séjour. Les chambres sont agréables et propres, le petit-déjeuner varié et le dîner et les vins parfaits. Nous reviendrons sûrement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et les services que notre établissement propose.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel ou l'on trouve le calme , literie très confortable et spacieux,la salle de bain est bien mais une douche italienne serait plus agréable que la baignoire.
Par contre la déco est de très bon goût. Petit déjeuner très copieux rien ne manque .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je suis enchantée de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes, et que l’ensemble des services de l’hôtel vous a donné satisfaction.
Merci pour votre belle recommandation et à très bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Bonne surprise ! Accueil aimable, chambre agréable, avec salle de bain + WC séparés, piscine, terrasse où prendre un verre et dîner, bon accueil des jeunes enfants, carte simple mais honorable, petit déjeuner-buffet copieux et varié.
Bref, un hôtel recommandable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le petit dejeuner n'est pas a la hauteur de l'enseigne.
Un petit dejeuner Catastrophique ( Café médiocre, Tout petit Croissants brulés, ect...) je le compare a un petit dejeuner de formule1.
Le reste c'est plutot bien.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes navré que notre petit déjeuner ne vous ai pas donné satisfaction.
Notre machine a café moud le grain au fur et à mesure de la demande afin justement de garder au mieux tous les aromes du café et d'en faire une boisson chaude de qualitée.
Nous proposons des produits frais variant au fil des saisons, et des petits gateaux fait maison.
Nous sommes ouvert à toutes suggestions pouvant améliorer notre petit déjeuner.

Sincères salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel convivial très bon accueil
Chambre confortable et moderne
Décoré avec goût très beau parc avec piscine très appréciable après une longue route vers le sud repas de qualité très bon poulet de bresse et que dire du petit déjeuner parfait à recommander a très bientôt

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous ai donné satisfaction, et que l’ensemble des services que nous mettons à la disposition de notre clientèle sont à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientot
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

En réservant deux nuits, nous nous attendions à un séjour confortable mais malheureusement
la première nuit fut laborieuse. Un lit 1m40 qui doit être changé le prochain mois nous disait on, bref une nuit blanche sans confort et un dos détruit.
En nous accordant une autre chambre, le séjour semblait meilleur après la seconde nuit mais rien de formidable à manger etv à vivre à Bourg en Bresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Le bien-être absolu de nos invités est une des valeurs essentielles que nous veillons à promouvoir au quotidien.
C'est pourquoi, comme nous vous l'avions évoqué lors de votre venue, une nouvelle literie a été mise en place afin d'assurer un maximum de confort à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement