“Séjour agreable”

Ibis Styles Bourg en Bresse
Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2012

Premièrement je tiens à souligner le superbe accueil des hôtesses qui nous ont guidés et conseillés pour les restaurants par exemple et nous avons pas été déçus.
Les chambres sont très petites c'est pour ça qu'il ne faut pas choisir cet hôtel pour un long séjour. Sinon chambre tout de même propre et bien emménagée . Super petit déjeuner avec jus de fruit frais ce qui est rare en chaine hôtelière . Je conseil pour voyage d'affaire ou weekend .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

Ambiance chaleureuse, très coloré. Idéal même pour un séjour affaires !
Confortable, la literie est très bonne, équipé wifi + écran plat toutes chaînes. Service agréable.
La salle de bain manque peut être d'espace et de confort.
La vue des chambres est néanmoins horrible, et le quartier, peu attrayant !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

L’établissement n'accepte pas des bons cadeaux malgré le fait que sur les bons la marque est indiquée. En plus, la manière du refus a été désagréable : la réceptionniste répète la procédure apprise, pas plus. Quant à l'établissement : certes propre, mais déco "too much". Pour la taille des chambres; le prix est trop élevé. Certes petit-déj inclu mais qui croit que c’est gratuit ! Ce que je retiens, mieux vaut payer un peu plus. Le rapport qualité-prix est toujours beaucoup mieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Excellent emplacement près du centre, des cinémas et restaurants. Parking limité à seulement quelques voitures.
Eviter la chambre en bout de couloir qui est mansardé, petite et pas bien isolé thermiquement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2011

En Week-end pour ma passion dans le Football, j'ai trouver à Bourg en Bresse Centre Ville ce All Season de 47 chambres. Un accueil et disponibilité a votre écoute sans faille.
Certes la chambre a un espace petit mais comme on le dit : "tout ce qui est petit est mignon !!!"
Le petit déjeuner est complet et à volonté.
Très bien situer à moins de 5mn. à pied pour Cinéma, Restaurants, Centre Ville...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Ibis Styles Bourg en Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourg en Bresse

Adresse: 12 rue Pavé d'Amour | Centre Ville, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 68€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourg En Bresse Centre Bourg-En-Bresse