“Hotel moyen à tout point de vue”

Ibis Styles Bourg en Bresse

Morteau, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons dormi dans cet hôtel avec nos 2 enfants. La chambre familiale était très grande, très propre, Le petit déjeuner est copieux. La décoration est soignée.
Une bonne adresse sur Bourg en Bresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

1er passage dans un Ibis Styles. L'aspect "moderne" de l'entrée de l'hôtel est un peu froid pour moi. Situation centrale pratique. Chambre petite mais propre, suffisante pour une nuit. Salle-de-bains très petite à la propreté moyenne; si vous avez un peu trop de rondeurs, l'accès au WC sera difficile! Clim à fond à mon arrivée alors que ce n'était pas la canicule, mais pas de mode d'emploi pour la modifier! Petit déjeuner tout à fait bien, pain et viennoiseries du jour, jus de fruits, laitages, fromage et jambon. Bon à savoir: la réception propose des "suites affaires" (pas sur le site): il s'agit des chambres "famille", donc plus grandes avec coin salon et, apparemment, plus grande salle-de-bains, louables si on veut plus d'espace (sauf erreur €20 de plus que le tarif chambre normale).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Annemasse, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage pour une nuit à l'occasion d'un concert dans la ville, nous avons découvert cet hôtel propre, aéré à l'allure à la fois classique et moderne. Facile d'accès lorsque vous venez de l'autoroute, il possède un parking et se trouve à quelques minutes à pied du centre ville et des rues piétonnes. Excellent accueil de la responsable. Buffet classique et de bonne qualité. Effectivement les chambres sont un peu étroite mais pour une nuit, qui de plus est assez courte, ce n'est pas gênant. Préférez les chambres donnant sur le parking car elles sont plus calmes. Petite bouteille d'eau et fraises Haribo en cadeau dans la chambre. Nous sommes très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Ibis Styles Bourg en Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourg en Bresse

Établissement : Ibis Styles Bourg en Bresse
Adresse: 12 rue Pavé d'Amour | Centre Ville, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourg En Bresse Centre Bourg-En-Bresse