“Très bien ... mais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Depuis le temps que l'on essayait d'y aller (toujours complet quand on se décidait pour réserver) ! Et justement, j'en espérais peut-être trop ! C'était très bon (la dessus pas d'hésitation) mais pas exceptionnel. Un peu chagrinée cependant par une appellation "tiramisu revisité" qui n'a rien d'un tiramisu (si ce n'est le mascarpone). Il n'empêche qu'on y retournera certainement quand la carte de printemps arrivera. C'est donc que ça vaut quand même la peine de s'y arrêter !

Avis publié : 17 février 2014

Grosse déception pour une soirée de St Valentin!!!
Les plats étaient bons, beaucoup de saveur mais le rapport qualité/prix était un peu élevé menu unique à 65€ qui ne les valaient pas.
Quand au service c'était désastreux: à l'arrivée du 1er plat, pas de pain, pas de pichet d'eau ni de vin sur la table. Il a fallu toute la soirée réclamé les oublis du serveurs...
De plus nous avons eu froid et certains clients ont même diner avec leurs vestes.
Nous avons eu aucune intimité pour cette St Valentin car les tables étaient beaucoup trop rapprochées les unes des autres. Je ne pense pas retourner dans ce restaurant surtout pour un repas en tête à tête!

Avis publié : 10 février 2014

Des amuses-bouches au dessert, aucune fausse note !
Le service était rapide, les plats sont arrivés chaud et la quantité était parfaitement bien dosée.
Très bon accueille et un réel souci du client.
Au plaisir !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Parfait moment passé à La Fleur de Sel. Restaurant que je conseille sans problème. Menus abordables et savoureux, recherches culinaires intéressantes.
Du choix et de la qualité.
Une très bonne soirée.
Du bon et du goût rue de la République...!

Avis publié : 2 février 2014

d'une carte minimaliste on attend la perfection.Or les st-jacques et leur accompagnement étaient à peine tièdes,les desserts très ordinaires.Le service je n'ose en parler car nous avons eu des erreurs tout au long du repas qui s'est étiré en longueur.Le sourire du patron a été le seul critère positif.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Fleur de Sel ?