“UN BON PETIT RESTO” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Bellegarde-sur-Valserine, France
“UN BON PETIT RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage à Bourg en Bresse , j'ai mangé à l'Authentique.Très bon accueil du patron...J'ai choisi le plat du jour : requin grillé, haricots verts, tomate provençale, riz..Café gourmand en dessert. Tout cela pour 12 euros. C'était bon, pas de quoi s'exclamer mais bon et bien servi...Le buffet, que je n'ai pas choisi, était bien achalandé et appétissant...Je le choisirai une prochaine fois...

• Visité en octobre 2013

RENAGE
“restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

des patrons tres gentils et plein d'humour. Des plats fins et raffinés et des prix tres corrects par rapport a la qualité servie et bien moins cher que ses concurrents proches des buffets a volontés chauds et froids avec des recettes locales cuisses de grenouillesa volonté poulet a la crème cuisines de manière raffinée je conseille vivement ce restaurant vaut vraiment le détour. Petit plus il y a un magasin souvenirs attenant de la magnette au paniers garnis on en ressort conquis

Visité en octobre 2013
Etretat
“Buffet très diversifié et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sur la route du retour des vacances nous décidons de faire une halte au pays du poulet de bresse et de l'abbaye de brou ,le restaurant choisi "le français" est en congé annuel , l auberge bressane nous paraît trop cher pour une halte "technique" nous testons ce lieu en face de l'abbaye ,accueil très bon ,buffet bien varié ,du froid ,du chaud,du fromage du dessert, ;j'en ai goûté les deux tiers ,des escargots au poulet à la crème ,en passant par le saucisson au vin, la mousseline de poisson ,la tête de veau etc,frais et bon ,sans prétention gastronomique bien sur ; aucune attente par définition ; prix très correct pour la qualite

• Visité en août 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Crésus ils nous prennent pour Crésus”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Le concept du buffet est sympathique personne j aime bien. Mais quand on prends les clients pour crésus c est moins drôle . Sur le tableau à l entrée est écrit buffet midi 14€ et le soir 24€ c est peu étrenné pour payer la vue sur l église de Brou la nuit . Le buffet bien sauf les grenouilles froides l acceuil typiquement local c est à dire faut pas sourire . Une chose extraordinaire c est l église de brou juste à côté

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez L'Authentique ? Partagez vos expériences !