“Ambiance et accueil au top!”
Avis sur Au Petit Saint-Pierre - FERMÉ

Au Petit Saint-Pierre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT ENTRE LE BISTROT LYONNAIS ET LE BISTROT PARISIEN FESTIF ET CONVIVIAL DANS UN DECOR ATYPIQUE DATANT DE 1860 .
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bonne soirée chez Michel et Rodolphe! Nous nous sommes sentis comme à la maison, et avons apprécié l ambiance du restaurant, simple et sympathique. Les produits du coin sont à l honneur, les vins ceux de petits producteurs, et l addition plus que correcte: un bon rapport qualité / prix!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passe une excellente soiree. Menu sympa et bon, très bon accueil dans un a cadre orignal. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 8 mai 2014

on a vraiment aimé cet établissement original, un accueil super, un repas avec des produits frais et cuisiné maison, le tout avec une additiion légère ! merci pour ce moment agréable! la prochaine fois on viendra le soir, l'ambiance est parait-il encore plus sympa! A découvrir absolument quand vous passez à Bourg!

Avis publié : 30 avril 2014

Excellent accueil de Michel et Rodolphe dans ce petit bistrot (au passé savoureux...) dont la cuisine simple mais bonne est à un prix très étudié. Une adresse à retenir.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Cuisine maison comme on n'en mange plus. Bonne carte de vins. Choix limité mais c'est tout bon! Accueil très sympa et adapté à tous les publics. Je recommande et reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Saint-Pierre ont aussi consulté