“Excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons manger dans se petit restaurant c'était un régal un service agréable servie rapidement et les plats très bien une bonne cuisson et un poisson plus que parfait. Une bonne ambiance en bref je recommande vivement se restaurant

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner en famille, l'accueil était sympathique et l'ambiance détendue. Leur planche de viande est vraiment délicieuse. Le restaurant est ouvert le lundi soir ce qui est appréciable car la plupart sont fermés, et il est situé sur une jolie place de Bourg en Bresse ce qui en fait un lieu agréable.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons très bien mangé, le goût était là et l'accueil a été parfait avec en plus le digestif offert.
Nous vous conseillons le fondant au chocolat cœur blanc qui est une pure merveille!!

Avis publié : 10 février 2014

Stéphane au manettes pour un accueil vraiment sympa ! en plus c'est bon… alors pourquoi se priver ? le top l'été sur une terrasse animée… vivement les beaux jours

Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon rapport/qualité prix, la joue de lotte lardée un régal, les ravioles et surtout la sauce sont délicieux, les planches sont très copieuse et les cuissons parfaites, les desserts sont également très bons.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Edgar ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Bistrot d'Edgar ?