“bonnes pizzas”
Avis sur Lipari - FERMÉ

Lipari
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 février 2017

Bonnes pizzas mais le délai d'attente est trop important, le cuissot est tout seul pour tout faire, il prépare aussi des plats à emporter.

Avis publié : 10 février 2017

A l'heure où l'on mange de la mer... à des prix astronomiques, ici vous mangerez du frais et du fait maison à un prix très raisonnable.
Quand vous aurez manger là-bas si vous retournez à Pizza h.. et autres c'est qu'il faut vous faire examiner le palet car vous avez certainement perdu "le goût"....
Pour ma part j'y retourne ce soir sans hésiter et avec plaisir...

Avis publié : 25 janvier 2017

Ce midi avec ma collègue nous sommes allées manger une pizza au Lipari. Un régal, la pâte est aérée, croustillante et garniture fournie. Les desserts sont fait maison. Le menu pizza + dessert a 12.50€, rapport qualité prix vraiment très bien.
Nous nous sommes régalées et nous y retournerons c'est certain!

Avis publié : 25 janvier 2017

Pizzas excellentes, un vrai régal, une pâte exceptionnelle fine et croustillante, des garnitures fraiches et variées.... dessert maison délicieux..... je recommande cet établissement et j'y retournerais sans hésiter....

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

La meilleure pâte à pizza de ma vie ! Desserts fais maisons sans aucun doute ! La salle est petite et le patron seul pour préparer et servir ( en semaine ) . Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Lipari ont aussi consulté

Asnières-sur-Saône, Bourg-en-Bresse