“Enfin des vraies pizzas !!”
Avis sur Lipari - FERMÉ

Lipari
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 avril 2017

Une bonne surprise à Bourg, un tout petit restaurant qui pourrait passer inaperçu, un intérieur sans âme, tristounet mais propre, un patron juste aimable, mais les pizzas sont très bien, la pâte est élaborée selon les régles de l' art, les temps de pousse respectées et c' est toute la différence. J' ai moi même été formé à Rome par Maurizio Capodicasa, champion du monde et il y a longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer un puriste respectueux de la tradition.
Garniture bien équilibrée, juste comme il faut et la cuisson bien maitrisée, je peux sans prendre de risque dire que le Lipari produit les meilleures pizzas du coin sans conteste.
les prix sont raisonnables, un conseil prenez les plutôt à emporter, car le service est long et on ne peut pas dire que le cadre mérite que l' on s' y attarde.
Bravo maestro nous reviendrons !!

Avis publié : 4 mars 2017

Sans aucun doute les meilleurs pizzas de Bourg. Petit resto sympa avec un gérant au top qui travaille que des produits frais. Il fait également que des pâtes fraiches lui même et sur place à toutes les sauces. Ses lasagnes (sur réservation) sont excellentes. Ses desserts sont tous faits maison et selon l'humeur du chef. Vraiment au top.

Avis publié : 15 février 2017

Petite pizzeria ou le patron est aux fourneaux, seul pour tout faire y compris les emportés, ce qui complique un peu le service.Pizzas très bonnes , desserts maison très frais.Manque la main féminine pour la déco.Nous retournerons.

Avis publié : 13 février 2017

Bonnes pizzas mais le délai d'attente est trop important, le cuissot est tout seul pour tout faire, il prépare aussi des plats à emporter.

Avis publié : 10 février 2017

A l'heure où l'on mange de la mer... à des prix astronomiques, ici vous mangerez du frais et du fait maison à un prix très raisonnable.
Quand vous aurez manger là-bas si vous retournez à Pizza h.. et autres c'est qu'il faut vous faire examiner le palet car vous avez certainement perdu "le goût"....
Pour ma part j'y retourne ce soir sans hésiter et avec plaisir...

Les voyageurs ayant consulté Lipari ont aussi consulté

Asnières-sur-Saône, Bourg-en-Bresse