“excellentes pizzas”
Avis sur Lipari - FERMÉ

Lipari
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 mai 2017

Tout petit restaurant dans la rue face à la gare. Réservation conseillée et si possible avant 20 h...
Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte est top. Peu de choix en vins italiens mais pour les avoir tous goutés, ils sont de bonne qualité (compter entre 13 et 20 euros la bouteille).
Nous avons testé les pâtes fraîches : on peut faire les mêmes à la maison. En revanche, si vous recherchez les bonnes pizzas, allez-y.
La salle de resto étant petite (20 couverts maxi), si c'est complet, vous pouvez toujours commander votre pizza et l'emporter !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en qualité de pizza, cela commence à ressembler à l'Italie! Il ne manque plus que le four à bois
Petit restaurant pas très visible, il ne faut pas y venir pour la déco mais pour ce qu'on trouve dans l'assiette! il vaut mieux réserver et/ou s'y prendre tôt pour les plats à emporter

Avis publié : 7 avril 2017

Une bonne surprise à Bourg, un tout petit restaurant qui pourrait passer inaperçu, un intérieur sans âme, tristounet mais propre, un patron juste aimable, mais les pizzas sont très bien, la pâte est élaborée selon les régles de l' art, les temps de pousse respectées et c' est toute la différence. J' ai moi même été formé à Rome par Maurizio Capodicasa, champion du monde et il y a longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer un puriste respectueux de la tradition.
Garniture bien équilibrée, juste comme il faut et la cuisson bien maitrisée, je peux sans prendre de risque dire que le Lipari produit les meilleures pizzas du coin sans conteste.
les prix sont raisonnables, un conseil prenez les plutôt à emporter, car le service est long et on ne peut pas dire que le cadre mérite que l' on s' y attarde.
Bravo maestro nous reviendrons !!

Avis publié : 4 mars 2017

Sans aucun doute les meilleurs pizzas de Bourg. Petit resto sympa avec un gérant au top qui travaille que des produits frais. Il fait également que des pâtes fraiches lui même et sur place à toutes les sauces. Ses lasagnes (sur réservation) sont excellentes. Ses desserts sont tous faits maison et selon l'humeur du chef. Vraiment au top.

Avis publié : 15 février 2017

Petite pizzeria ou le patron est aux fourneaux, seul pour tout faire y compris les emportés, ce qui complique un peu le service.Pizzas très bonnes , desserts maison très frais.Manque la main féminine pour la déco.Nous retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Lipari ont aussi consulté

Asnières-sur-Saône, Bourg-en-Bresse

Bourg-en-Bresse, Ain