“Le Lipari, c'est fini !”
Avis sur Lipari - FERMÉ

Lipari
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 novembre 2017

Attention, Le Lipari est fermé : le chef est reparti en Italie fin octobre 2017.
Le restaurant est repris par une jeune femme mais ne sera ouvert que le midi.
Dommage.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Mon associé et moi meme sommes très surpris par l’accueil de ce restaurant. Apres une recherche on pousse la porte pour manger et le propriétaire nous dit alors « c’est fini on sert plus ». Surpris nous sortons et nous comprenons pas cette decision car il est 13h et des clients attendaient leur repas.
D’autant plus qu’il ne nous a pas laisser faire un pas dans son restaurant, il nous a dit ca de sa caisse qui se situe a 3/4 metres de la porte d’entrée.

Expérience désagréable !!!

Avis publié : 8 juin 2017

Large Choix de Pizzas, toujours avec des produits frais. L'accueil est chaleureux. Excellent rapport/qualité prix

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

De passage a bourg en bresse. J ai suivi vos conseils.
A 20 heures le resto vide de clients, table dressés. J arrive pour diner et le restaurateur qui discute au comptoir avec des clients m indique que je ne peux pas manger sur place le lundi soir sur un ton un ton un peu froid
Donc en ce qui me concerne je ne connaitrais ces si bonne pizzas et vu l art de recevoir du restaurateur je ne reviendrais pas.

Avis publié : 13 mai 2017

Tout petit restaurant dans la rue face à la gare. Réservation conseillée et si possible avant 20 h...
Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte est top. Peu de choix en vins italiens mais pour les avoir tous goutés, ils sont de bonne qualité (compter entre 13 et 20 euros la bouteille).
Nous avons testé les pâtes fraîches : on peut faire les mêmes à la maison. En revanche, si vous recherchez les bonnes pizzas, allez-y.
La salle de resto étant petite (20 couverts maxi), si c'est complet, vous pouvez toujours commander votre pizza et l'emporter !

Les voyageurs ayant consulté Lipari ont aussi consulté

Asnières-sur-Saône, Bourg-en-Bresse