“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un restaurant comme on aime s'y retrouver entres amies, des plats plus que bons fait maison, gouteux, originaux, de la siplicité qui devient du raffinement tellement c'est bon, toujours un mot gentil, souriantes le service est parfait et la déco alors là ..... Que du bonheur quoi

• Visité en avril 2014

Mâcon, France
“bravo chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'était l'un des meilleurs restaurants de steak tartare que j'ai mangé dans n'importe où dans le monde. et j'ai pris une part de cheesecake comme dessert super bon j'ai adorè mes amis aussi en plus tous fait maison .bravo chef bon continuation.

• Visité en mars 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Un chocolat chaud à l'eau!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés prendre un chocolat et un capuccino. Capuccino amer, Sans doute à cause d'un café pas cher.Vraiment pas bon!!! Le chocolat était exécrable. C'était un chocolat ou le lait avait été remplacé par de l'eau!!! A force de vouloir économiser sur tout, la qualité finit par en pâtir!!!. A ce propos, dans ce resto, j'ai vu une inscription indiquant que les verres d'eau seraient facturés 10 cts d'euro. Un débitant de boisson n'est t il pas toujours tenu de fournir gratuitement un verre d'eau du robinet? La loi aurait-elle changée ou est-ce le débutant qui ne respecte plus la loi? Par ailleurs, nous avions déjeuné une fois dans ce restaurant ou la cuisine n'avait rien d'exceptionnelle. Le seul point fort de ce lieu reste les jus d'orange pressés qui sont appréciables en été. Vraiment dommage que pour des économies de bout de chandelle la qualité des produits ne soit pas au rendez-vous

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

invitée par un ami qui y va souvent le midi.
service rapide
déco fait de bric et de broc qui donne un certain style à la salle
je me suis régalée avec un dessert éphémère tiramisu orange spéculoos j'en redemande.
patronne joviale et à l'écoute de ses clients.
j'y retournerais sans problème si je reviens à bourg.

• Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bel accueil. Personnel prévenant. Très bonne nourriture dans une ambiance et un cadre en terrasse très sympathique. Que dire de plus ? Je recommande !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !