“Rien à voir avec les premiers jours d'ouverture”

Memphis Coffee Viriat Bourg en Bresse
Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Description : Meilleur restaurant de burgers avec à la carte une quinzaine de recettes. Restaurant américain des années 50, service à table, une carte de plats US et Tex-mex, menu enfant, pâtisseries américaines, milk-shake... Le Memphis Coffee accueille les groupes et évènements privés sur demande.
Avis publié : 17 juin 2014

Ma fille et moi-même avons été très déçues !!! c'est la troisième fois que nous y allons et voici comment celà s'est déroulé : on ne nous a pas proposé de déjeuner en terrasse ; la serveuse était peu souriante, très empressée au moment de prendre la commande, sur un ton pas très aimable et directif. Par contre, même si le resto était pratiquement désert, nous avons attendu très, très longtemps pour nos hamburgers : des personnes arrivées après nous ont été servies avant !!!!! notre serveuse faisait néanmoins preuve de plus d'empressement avec la clientèle masculine. Les pains des hamburgers s'effritaient, dur dur de manger dans ces conditions : la viande des hamburgers ne fait aucune différence avec celle de Mac Do ou Quick, c'est désolant.... la portion de frites très réduite !!!! en dessert, les sundae, que nous avons attendu très longtemps également..... nous avons aussi remarqué qu'ils collaient les clients dans un même secteur, alors que le resto était vide : mais cela devait faciliter la tâche des serveuses, que j'ai trouvé vraiment molles, en comparaison du début. Vraiment déçues, on n'y retournera pas ... si le patron en a fait des tonnes pour l'ouverture de son resto, qu'il observe les changements !!!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Encore une fois tout y est !!! Les plats et aussi le personnel agréable comme toujours !!!
Sniffff dommage, en boisson, qu'il n'y est plus de rock starrrr!!!
Continuez comme ça !!!

Avis publié : 16 mai 2014

Je ne sais pas si cela est du à ce restaurant en particulier mais nous avons été très decus par la prestations.
D'abord, la serveuse était très froide, et nous a installé à 3 cm d'une autre table occupée alors que le reste du restaurant était vide !! Clairement ,on ne pouvait pas discuter tranquillement.

Ensuite les formules on changé une muniscule portions de frites ( 5 frites) et le prix qui reste bien entendu le meme. Un Hamburger froid avec un pain encore congelé, et des onions rings présents sur la carte mais pas dans l'assiette !

Lors de l'encaissement, on nous a affirmé que les frites étaient à volonté. Mentir à ses clients n'ets pas vraiment la solution.

Très cher pour ce que c'est, pas bon , faites 100m à coté pour aller à Macdonald c'est moins cher et bien meilleur !

Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre est sympa, les serveuses aussi. La nourriture dans l'ensemble est plutôt bonne et pour nous, le service a été rapide.
Le + : boisson à volonté

Avis publié : 9 mai 2014

le décor est sympa, les serveuses souriantes et aimables, la quantité et qualité est là mais alors !!!!
repas pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) 1h45 ... juste pour du burger et dessert !
nous avons du réclamer 3 fois le hot dog de ma fille de 6 ans, qu'elle a enfin eu au bout de 45 minutes !!!
lors de la note à régler, des menus en plus dans l'addition en notre défaveur !!!
lorsque l'on a fait remarqué l'erreur au barman qui était fort désagréable, il n'y a eu ni excuses, ni geste commercial !
pour info, le restaurant était loin d'être plein...
nous sommes très déçus et ne le conseillerons pas il y a mieux ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Viriat Bourg en Bresse ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Memphis Coffee Viriat Bourg en Bresse ?