“Service rapide et assiette copieuse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Zing

Le Zing
Classé n° 23 sur 136 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Service rapide et assiette copieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bon accueil, des assiettes bien garnies. Service souriant. Tout est fait maison. Nous ayons été bien accueillies. Bar un peu bruyant.

Merci benjamine delph... j

Arras, France
“Vraiment une bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Le cadre chaleureux et agréable, l'accueil souriant et engageant, la carte bien construite et qui propose des plats variés, les assiettes bien servies et savoureuses (je recommande notamment le steack tartare mi-cuit), le patron charmant et très "commerçant", tout concourt ici à un moment de plaisir et de partage. Lorsque je repasserai à Bourg en Bresse, nul doute, je m'arrêterai à nouveau au Zing.

• Visité en mars 2014
Viriat, France
“Très bon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse avec service rapide, tout y est très bon, pizza, salade, viande....café gourmand très bon panel de desserts. Et l été superbe terrasse proche d'une fontaine.

La Motte, France
“Un petit resto fort sympa au centre-ville !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Grâce à notre hôtesse de la Villa François 1er, nous avons pu nous restaurer fort honorablement au Zing. Accueil et service efficaces. Plats de qualité. Viande excellente.

Visité en mars 2014
Thoissey, France
“Dîner pour la Saint-Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bonne adresse que nous avons trouvé via ce site !! très bonne ambiance pour ce soir de Saint-Valentin, les tables étaient joliment décorées, des ballons étaient suspendus au plafond pour une bonne surprise en fin de repas !! Pour la carte, celle-ci est bien étoffée, nous avons pris des pizzas bien garnies et excellentes et pour finir une délicieuse salade de fruits !! Nous avons vraiment apprécié cet endroit chaleureux où le personnel est à l'écoute !! Vraiment, nous le recommandons vivement !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Zing ?