“Resto bio très agréable”

Le Dejeuner sur l'Herbe
Classé n° 52 sur 147 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française, Moyen-Orient
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 février 2014

Pour une déjeuner entre amies ou collègues, dans une ambiance zen, il faut tester. Le service est aimable et agréable, les plats sont savoureux et originaux.

Avis publié : 15 décembre 2013

Repas en famille un samedi midi , formule brunch
Produit frais et de qualité avec une touche d'originalité dans les matières premières utilisées
large choix sur les entrées et desserts
Au final une très bonne table pour un repas du midi

Avis publié : 5 décembre 2013

Appréciation globale : Restaurant testé ce midi. Belle expérience. Repas savoureux. Je n'ai pas forcément tout aimé, mais les mets sont préparés avec soin. Avant d'être bio, les produits utilisés sont d'abord de qualité et bien travaillés. Donc je conseille !

Ce que vous avez aimé : Les saveurs et les nouveautés.

Ce que vous n'avez pas aimé : ???

Avis publié : 9 novembre 2013

Après avoir entendu de très bons retours de ce restaurant ouvert récemment nous avons décidé de le tester. Nous nous y sommes rendus un samedi, formule brunch de 11h30 à 13h30 avec un buffet à volonté, les produits sont frais, bio et de qualité, tout est cuisiné maison et cela se ressent! Il y en a pour tous les goûts, nous avons fait de très belles découvertes culinaires. Les menus changent chaque jour. Les deux gérantes sont adorables et très disponibles. Ce restaurant mérite que l'on s'y rende, vous ne serez pas déçus. Les prix sont très raisonnables, très bon rapport qualité/prix. Bref, rien a redire!! Enfin, la décoration est très jolie, épurée et surtout c'est un espace ouvert très lumineux!! Nous vous conseillons de réserver ou alors d'arriver avant 12h30.
Bonne dégustation à tous !!

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine delicieuse, de la fraicheur....une excellente adresse malheureusement ouverte seulement le midi. Etablissement á faire et á refaire!

Les voyageurs ayant consulté Le Dejeuner sur l'Herbe ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Dejeuner sur l'Herbe ?