“SAVOUREUX ET SYMPATHIQUE”

Options : Réservations, Plats à emporter
Rhône-Alpes, France
“SAVOUREUX ET SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 26 mars 2014

Parfait pour un déjeuner entre copines : cuisine bio originale et bonne, cadre calme et reposant, accueil très aimable. Petits plus : stationnement gratuit et aisé, possibilité de faire ses courses à Biocoop ou autres boutiques de ce Centre dédié au "bio".

• Visité en mars 2014

Bourg-en-Bresse, France
“Resto bio très agréable”
Avis écrit le 9 février 2014

Pour une déjeuner entre amies ou collègues, dans une ambiance zen, il faut tester. Le service est aimable et agréable, les plats sont savoureux et originaux.

• Visité en janvier 2014
Les Rosiers-sur-Loire, France
“frais et bon”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Repas en famille un samedi midi , formule brunch
Produit frais et de qualité avec une touche d'originalité dans les matières premières utilisées
large choix sur les entrées et desserts
Au final une très bonne table pour un repas du midi

• Visité en septembre 2013
Mâcon, France
“Une découverte”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Appréciation globale : Restaurant testé ce midi. Belle expérience. Repas savoureux. Je n'ai pas forcément tout aimé, mais les mets sont préparés avec soin. Avant d'être bio, les produits utilisés sont d'abord de qualité et bien travaillés. Donc je conseille !

Ce que vous avez aimé : Les saveurs et les nouveautés.

Ce que vous n'avez pas aimé : ???

• Visité en décembre 2013
lyon
“Excellent restaurant à tester absolument !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après avoir entendu de très bons retours de ce restaurant ouvert récemment nous avons décidé de le tester. Nous nous y sommes rendus un samedi, formule brunch de 11h30 à 13h30 avec un buffet à volonté, les produits sont frais, bio et de qualité, tout est cuisiné maison et cela se ressent! Il y en a pour tous les goûts, nous avons fait de très belles découvertes culinaires. Les menus changent chaque jour. Les deux gérantes sont adorables et très disponibles. Ce restaurant mérite que l'on s'y rende, vous ne serez pas déçus. Les prix sont très raisonnables, très bon rapport qualité/prix. Bref, rien a redire!! Enfin, la décoration est très jolie, épurée et surtout c'est un espace ouvert très lumineux!! Nous vous conseillons de réserver ou alors d'arriver avant 12h30.
Bonne dégustation à tous !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dejeuner sur l'Herbe ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Dejeuner sur l'Herbe ?