“au bénéfice de la jeunesse” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
“au bénéfice de la jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je ne suis pas aussi dithyrambique que les autres avis, mais donne très bien comme note pour encourager ce jeune propriétaire qui semble croire en ce qu'il fait. Il y a de la recherche dans les plats, mais le cuisinier n'a pas toujours trouvé. On peut aussi bien avoir un plat très bien, qu'un autre pas abouti. Je ne désespère pas qu'avec le temps tout soit au top. Les desserts sont eux bien réussis. Le décor est sobre avec une musique un peu trop présente. Le service un peu lent, il est vrai que la personne qui accompagne le patron semble chercher ce qu'elle doit faire et ne l'aide pas beaucoup.

• Visité en octobre 2013

Bourg-en-Bresse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

De l'entrée au dessert, c'était très bien. Cuisine plutôt originale, service sans faute (peut être un tout petit peu long sur la fin) Bon conseil du patron pour les vins. Et le pain perdu en dessert est une tuerie. A refaire lors de la carte d'hiver.

• Visité en novembre 2013
Munich, Allemagne
“Super qualité à petit prix!/ Super Qualität zum kleinen Preis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y étions le midi - formule à 15 €, amuse-bouche, plat, dessert et café compris.
Tous les produits étaient de super qualité, les plats étaient plutôt creatifs, non-standard et le service était ok. Je n'ai pas reconnu la passion dont était parlé dans les commentaires précéndents mais cela ne change rien a un super déjeuner que nous avons eu au bout du monde.
allez-y!

Wir waren zum Mittagessen dort - Formule für 15 mit amuse-bouche, Hauptspeise, Nachspeise und Café. Alle Speisen waren von allerbester Qualität, die Gerichte an sich eher kreativ, kein "Standard" und der Service war ok. Ich habe zwar nicht die Leidenschaft gemerkt, von der in vorherigen Kommentaren die Rede war, aber das ändert nichts an der Tatsache, dass wir ein super MIttagessen im Bout du Monde hatten.
Hingehen!

• Visité en novembre 2013
“adresse à ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

après consultation sur le site trip advisor j'ai décidé d'essayer ce petit restaurant que je ne connaissais pas. Une très bonne surprise. Tous les produits sont excellents.Le serveur connait parfaitement ses vins et ce qu'il y a dans l'assiette. Les plats sont fins et recherchés. Une très bonne cuisine que je ne manquerai pas de recommander.Il est peut etre plus prudent de réserver car la salle est petite. Bon appétit !!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une cuisine sincère dans un cadre intimiste, le tout servit par une équipe de passionnés. Pour un prix abordable, le patron vous propose une carte variée irréprochable du goût à la présentation. Les produits travaillés sont splendides et le chef vous en parlera volontiers entre deux assiettes. La valeur n'attend pas le nombre des années, en gastronomie aussi, et ce jeune chef le prouve sans fausse note.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bout du Monde ont aussi consulté