“Excellent”

Options : Réservations, Plats à emporter
Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment genial!! Je n'ai pas peur de dire que cest l'un des meilleurs restaurant ou j'ai mangé! Je recommande vivement!

“Au bout du bout”
Avis écrit le 11 mai 2014

Soirée très décevante dans un cadre cheap ni fait ni à faire ( mon dieu)
Fond sonore à vomir ( nous avons demandé un autre cd moins déprimant )
À la carte tout semble appétissant mais dans l'assiete .... Tout est fade et sans saveur
Un poulet de bresse bouilli à l'eau et une sauce à la crème ....ratée
Même le dessert est non seulement inintéressant mais surtout immangeable ( 1 ère fois de ma vie que je ne fini pas un dessert)
Le tout pour un 50€ par personne avec une bouteille pour 3 ......

Très décevant et pas a la hauteur de la réputation et des commentaires qu'on lui prête

Bourg-en-Bresse, France
“Je recommande fortement!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon accueil, espace convivial sur fond de musique. Les plats sont gouteux, un vrai régal. Aucune déception sur l'ensemble du repas! Je recommande fortement.

Saint-Étienne-du-Bois, France
“Adresse à recommander sans modération!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Dans une ambiance cosy, le patron vous accueille comme si vous étiez invité ... Pleins de délicatesse et de raffinement ce restaurant est une adresse à recommander pour les repas entre filles, pour un dîner en amoureux mais surtout avant tout pour les gastronomes !!! Vous serez transportez dans une découverte des saveurs et le patron saura vous recommander le vin idéal qui accompagnera les trésors dans votre assiette ... Adresse très sympa à essayer au risque d'y retourner ... Les produits dans votre assiette sont d'une grande qualité ... Nous avons craqué pour notre part pour le boeuf avec foie gras poelé arrosé d'un bon saint joseph pour terminer sur les conseils du chef par la spécialité de la maison : pains perdus façon au bout du monde ça fait rêver rien que d'y penser ... Quant à la mise en bouche un délice ... Bravo et belle continuation !!! pensez à réserver vous ne serez pas déçu !!!

• Visité en avril 2014
Compiègne, France
“Un véritable voyage au bout du monde”
Avis écrit le 16 avril 2014

Avis à tous celles et ceux, qui sont à la recherche de nouvelles saveurs tout en gardant le charme et le respect des produits du terroir sans casser sa tirelire , ce restaurant est fait pour vous. Dans une atmosphère conviviale et un cadre chaleureux qui appelle au voyage , le patron et le chef vous emmeneront à la découverte de mariages surprenants mais subtils . Une carte gourmande, une carte des vins très variée Le tout pour des prix défiant toute concurrence .
J'ai eu la chance d'y déjeuner mardi midi.. Et je retournerai m'y évader le temps d'un repas sans aucune hésitation .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bout du Monde ont aussi consulté