“Agréable moment”

Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

restaurant au cadre agréable,
Accueil sympathique,
Une cuisine de produits frais, beaucoup de saveur,
Gros coup de cœur pour le tartare de saumon à la pomme,
Très bon Rapport qualité prix
Jolie table à Bourg en bresse,
Longue vie ô Beurre Noisette

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Rien à redire, c'était très bien du début à la fin. Bravo au chef qui réalise des plats élégants qui ont du goût. Côté prix, pas d'excès : menus à 21, 27 et 36€. Le menu à 21€ était de mon point de vue aussi bien que celui à 36€. Et le chef est venu nous voir et nous offrir le digestif ! Je recommande.

Avis publié : 8 mai 2014

très bon restaurant avec des assiettes de qualité bien équilibrées.
accueil agréable et service parfait.

Avis publié : 2 mai 2014

Voila enfin un resto ou la nourriture a du gout!! Vraiment excellent, on a bien mangé... c'était délicieux... juste un petit bémol le service vraiment trop long!! on ne nous a pas proposé de boire l'apéritif et donc nous sommes passés directement à l'entrée... tant pis nous nous sommes régalés!!

Avis publié : 21 avril 2014

Pour une deuxième fois, et bien une deuxième fois conquis. Malgré peu de monde pour un jeudi soir,toujours le soucis de cuisiner avec des produits frais. Méritant par les temps qui courent. Toujours aussi bon, allez y ? Et goûter la gnome proposée par le chef....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ô Beurre Noisette ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Ô Beurre Noisette ?