“Frais”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Frais”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant super sympa, avec une petite cour intérieure plein de charme.
Les hamburgers,frites et desserts sont fait maison et on le sent tout de suite.
Le rapport qualité prix est un des meilleurs qui soit avec un service plein de sourire!
Le seul problème que nous ayons rencontré est que nos voisins de table fumaient en terrasse alors que les tables sont plutôt rapprochées... Pas super agréable en mangeant.

Visité en mai 2014

Balan, France
“Le top du burger à Bourg en Bresse”
Avis écrit le 14 mai 2014

Petit restaurant très sympas avec des burgers, comment dire ... de fous ! Énorme, excellent et tout ça pour une misère. Les autres MC****** et Qu*** peuvent se coucher =)

• Visité en février 2014
“Repas 100% maison”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant. Exclusivité hamburger et salade. Accompagnement frites et salades À VOLONTÉ. Un bon panel de desserts HOME MADE... Comme tout ce qui est proposé sur la carte. Le tout pour un prix convenable : apéro, formule (hamburger et dessert), le tout pour 17,85€.
À tester sans modération !

Bourg-en-Bresse, France
“Merveilleux !!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très discret, j'y suis allé sous les conseils de mes amis, avec ma compagne, c'était tout simplement merveilleux ! Pour 10€ je peu vous assurer que vous n'avez plus faim, et je suis un gros mangeur alors c'est dire, frites et salades à volonté ... J'y ai envoyé mes parents, mes soeurs, nous pensons tous la même chose, c'est LA meilleur adresse de Bourg en Bresse, que du fait maison, de la convivialité... Enfin, je ne m'en lasse pas, par contre, pensez à réserver car c'est tout le temps blindé !!! A bientôt.
Merci aux patrons pour leurs sourires, ça change d'autres restaurant à Bourg ...
PS : Je vous conseille le burger fourré au camembert ;)

• Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“A découvrir sans délais.”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Resto a la décoration dépareillée mais qui se marie a merveille.
Le personnel est sympathique, souriant, enthousiaste. Même en fin de service on vous accepte avec le sourire.
Les hamburgers sont vraiment très bons et copieux, et les frites au top ( j'ai un chti a la maison donc on connaît bien :) )
Contrairement a certains " fast food" vous n avez pas faim une heure après.
Moi qui ne suis pas dessert j'ai mange quasi tout celui de mon mari car j'en avais pas prit. Ils sont fait suivant l'inspiration de la patronne.
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Cosy Cook ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Cosy Cook ?