“Recommandé à Bourg en Bresse” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 131 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“Recommandé à Bourg en Bresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ambiance cosy, très bon accueil, service super sympa et le repas ... UNE TUERIE ce burger!!!! Enfin un restaurant à Bourg où on peut manger à sa faim, fait maison et pour quelques euros! La cadre est également super joli, on a pu manger en terrasse (en réservant) et ça a été vraiment une bonne soirée! On a pu profitez d'une animation, avec la présence d'un magicien qui passait de table en table pour nous faire des tours de magie! Allez faire un tour là-bas!!

Bourg-en-Bresse, France
“LA bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est fait maison du pain aux frites. Les ingredients sont toujours frais et de très bonne qualité. L'accueil est très agréable. Très bon burger pour des prix plus que correct, au revoir mc do !

Visité en mai 2014
“D'accord mais tout de même...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Je suis d'accord avec Aurore B de Besançon.
La place du 1er restaurant de Bourg est quelque peu surfaite. C'est frais et maison mais avec la moitié des plats rayés sur la carte ça fait un peu désordre (mais la nouvelle carte serait en cours)
Oui, c'est un bon restaurant mais tout dépend de ce que l'on cherche. J'y suis allée 3 ou 4 fois, j'ai bien mangé à l'exception de la dernière fois où la salade était décevante.
C'est très personnel mais j'avoue être déçue qu'un site aussi fréquenté que TripAdvisor annonce ce restaurant un Number 1 sur Bourg... Maintenant, c'est le vote général.
Si vous voulez être surpris et voir comment les chefs du coin se décarcassent vraiment, allez donner un coup de fourchette à La Fleur de Sel ou au Verre Gourmand.

Polliat, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe rapport qualité\prix!!! Burger et frites maison à volonté, dessserts variés
Belle terrasse ombragée au calme

Île-de-France, France
“wahoouu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier passage dans la ville de Bourg en Bresse pour un voyage d'affaire, on me parle a plusieurs reprises du cosy Cook ! On décide donc avec ma collègue d'aller tester ce "bar a burger" qui effectivement d'extérieur ne ressemble pas au cadre intérieur ! Un endroit atypique une décoration vintage mais surtout des burgers des plus original les uns que les autres !! Lors de mon repas, je me permet d'interpeller le serveur suite au commentaire précédant vis a vis de produits soit disant industriels, sa réponse, des plus franche et honnête est tout simplement "selon vous ?" selon moi, Bien sur que cest du frais !! et il me montre alors trois bons de livraison, provenant d'un boulanger, d'une boulangerie ainsi que d'un primeur, je peux donc affirmer que ce ne peux être de l'industriel ! Je souhaiterais terminer par mon étonnement vis a vis du service, effectué par deux jeunes serveurs qui sont sûrement bien plus compétant que la plus part des serveurs ayant plusieurs années d'expériences Félicitation pour ce concept original et petite parenthèses à AuroreB, un peut de changement dans la vie ne fais pas de mal, si le cosy Cook est premier devant des restaurant gastronomique, c'est qu'il y a bien une raison, je suis consternée par ce genre de discours !

Les voyageurs ayant consulté Cosy Cook ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Cosy Cook ? Partagez vos expériences !