“Pad thaÏ excellent!!!”
Avis sur Saveurs d'Angkor

Saveurs d'Angkor
Réservez avec
Saveurs d'Angkor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Asiatique, Thaï, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine gastronomie thaïlandaise. Les plats sont faits maison.
Cannes, France
“Pad thaÏ excellent!!!”
Avis écrit le 20 février 2014

le restaurant allait fermé... ouf on nous accueilles avec le sourire!!C'était une soirée mortelle à bourgs " dimanche!!!" un peu normal !!! une très agréable surprise dans l'assiette une envie de repartir en voyage. Le chef un cambodgien cuisine avec passion et fait attention au respect des saveurs de la cuisine thaïlandaise.

Si vous voulais manger thaï à bourg pas d'hésitation, je vous le recommande.

• Visité en décembre 2013
Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

Le chef et moi même tiennent à vous remercier de votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour vos compliments qui nous encourage dans notre début d'activité assez difficile.

Ce serai un grand plaisir de pouvoir vous servir encore dans notre restaurant.

Bourg-en-Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon resto asiatique. super accueil. la cuisine est très authentique car bien épicée. les produits sont frais et les plats sont entièrement cuisinés sur place . le mariage des saveurs est parfois très surprenant. un des meilleurs resto dans son genre.

• Visité en décembre 2013
Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour

Merci pour votre visite dans notre restaurant.

À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs d'Angkor ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Saveurs d'Angkor ?