“Très joli restaurant à ne pas rater”

Brasserie Le Francais
Classé n° 1 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marmande, France
“Très joli restaurant à ne pas rater”
Avis écrit le 28 juin 2013

Situé au centre ville, ce restaurant brasserie est à faire ou à visiter rien que pour le cadre. Les plats servis par des employés compétent. Les plats que nous avons pris étaient succulent et bien présentés. Carte bien fournie de mets régionaux. Nous avons passé une superbe soirée.

• Visité en juin 2013

“Très bon tartare.”
Avis écrit le 11 juin 2013

Je ne le déguste que là bas; il est coupé au couteau comme j'aime. Très bonne table pour un repas d'affaire ou pour un événement particulier en raison de l'addition mais cela ne m’empêchera pas d'y retourner pour "mon" tartare.
Merci

• Visité en septembre 2012
Sausset-les-Pins, France
“A NE PAS RATER !”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons vécu quelques années dans cette ville et nous sommes allés très régulièrement dans cette brasserie que nous adorions. Tout d'abord le cadre très agréable, le service parfait malgré le monde et les plats vraiment très bons et en 3 ans nous avons pu en tester pas mal : le poulet de bresse à la crème et morilles, la sole meunière, les cuisses de grenouilles, les escargots et j'en passe... C'est un restaurant tenu par des gens passionés, amoureux de leur région et de ses produits et ça se voit dans la qualité des plats proposés. C'est une institution à Bourg et il ne faut pas partir sans y avoir manger. Nous sommes maintenant trop loin, dommage car nous y retournerions vraiment avec plaisir.

• Visité en juin 2012
Bourg-en-Bresse
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 17 mai 2013

Très bruyant, impossible d'avoir une conversation. La table d'à côté touchait presque la nôtre, aucune intimité. Le style brasserie n'oblige pourtant pas à entasser les clients. Nourriture basique, rien d'exceptionnel. Ne vaut pas le foin qu'on en fait. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2012
Mulhouse, France
“Surprenant”
Avis écrit le 18 avril 2013

Un cadre de brasserie parisienne, une agitation permanente, mais un service de qualité et avec le sourire. Un steack tartare entier déroutant. Une originalité. Un rapport qualité prix très correct. Une étape obligatoire sur la route de Bourg en Bresse.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Francais ?