“la réputation n est pas a la hauteur de la réalite.”

Brasserie Le Francais
Classé n° 4 sur 147 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

nous sommes allé manger ce midi dans cette brasserie car des amis nous en parlait depuis un moment.nous avons été très deçu les prix sont excessif pour les produits et la carte qui sont banale et que l on trouve pratiquement dans beaucoup de restaurant.Les tables sont les une sur les autre,aucune intimité.Le service est correct mais il ne faut pas attendre un sourir de leur part.nous avons payer le cadre.En bref nous retournerons jamais dans cette brasserie qui pourtant a une reputation.

Avis publié : 17 novembre 2013

j'ai envie de remettre un avis pour cette excellente brasserie car comme d'habitude nous avons passé un moment merveilleux à nous régaler tellement c'était bon! mise en bouche, cuisses de grenouilles( à se relever!!!) poulet à la crème, et dessert ,et j'oublie les mignardises, vraiment tout était très bon!. Et puis, personnel super sympa. Je répète, n'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 16 novembre 2013

Une vraie brasserie authentique comme on aime.
Un accueil courtois, "chic", un service irréprochable, professionnel.
Une cuisine qui met chaque produit en valeur. Des desserts succulents (tarte aux fraises, paris-brest).
Bref on adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 6 novembre 2013

La belle brasserie comme on les aime et comme on aimerait en retrouver dans chaque petite ville:un décor à l' ancienne , bien typé brasserie , un accueil courtois , un service exact et empressé , professionnel , et surtout de la bonne chère bien faite , de qualité , bien assaisonnée avec de belles portions : en l' occurrence des grenouilles fraiches au beurre , à l' ail et au persil (rien à voir avec la grenouille congelée venant des pays chauds) et surtout le sublime poulet de bresse à la crème et aux morilles ; avec de vraies morilles qui sentent la morille et- pas du séché réhydraté sans gout comme dans beaucoup d 'endroits ; ne venez pas ici pour maigrir , mais la cuisine reste relativement légère, en tout cas digeste ; n' oubliez pas de réservez , c'est souvent plein même en semaine et pour le deuxième service du soir ; j' ai trouvé la carte de vin un peu faible dans cette belle région

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

C'est incontestablement la référence à Bourg en Bresse. Restaurant / Brasserie au cadre ancien chaleureux dans une ambiance conviviale de très bonne tenue. La nourriture est généreuse et d'excellente qualité: Ris de veau meunière , Filet Pierre ( pavé de bœuf magnifique avec sa macération de persil ail huile vinaigre...exceptionnel....) Nous comprenons qu'il faille réserver les soirs de semaine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Francais ?