“Un classique incontournable !”

Brasserie Le Francais
Classé n° 1 sur 147 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Excellente brasserie: carte régionale simple et toujours parfaite (cuisses de grenouille, poulet à la crème....) , cadre traditionnel, située en centre ville.
Découverte lors de cette visite du filet de bœuf façon Pierre, à tester absolument.
Service toujours fort sympathique, on y revient toujours !

Avis publié : 19 avril 2014

Dans la lignée des grandes brasseries (telle Georges à Lyon), cette brasserie de Bourg en Bresse est superbement décorée, et sert une cuisine bressane délicieuse - Poulet à la crème, cuisses de grenouilles.... Une très bonne adresse. Seul reproche, comme dans toute grande salle un peu bruyant.

Avis publié : 18 avril 2014

nous avons tout apprécié, le professionnalisme du personnel, le cadre et bien sûr le contenu de nos assiettes, nous nous sommes régalés avec des produits de qualité

Avis publié : 15 avril 2014

C'est l'endroit culte de BOURG. Le bâtiment est magnifique, l’accueil y est chaleureux et bienveillant, et vous vous regalez , car la cuisine est finement faite dans les règles de l'art . Les saveurs de notre terroir sont fortement respectées; Allez y vous ne regretterez pas! attention, fermé le dimanche...

Avis publié : 7 avril 2014

Le cadre est sympa, typique d'une brasserie.

La hauteur sous plafond est impressionnante et les tables sont toutes très proches. Du coup, il y a beaucoup de bruit. Je ne recommanderai pas ce resto pour un dîner en amoureux. Ça n'a rien de romantique.

Je m'attendais à des plats gastronomiques ou du moins surprenant. En fait ce sont plus des plats traditionnels de la région, très classiques et que n'importe quel bon cuisinier peut faire chez soi.
Point positif : les desserts. Eux sont exceptionnels, certains originaux et vraiment délicieux.

En résumé, le repas n'était pas à la hauteur de la réputation de ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Francais ?