“Notre brasserie”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Très bel établissement situé dans le centre ville proche de chez nous. On y mange toujours bien. Je vous conseille les cuisses de grenouilles. La décoration est très agréable. Le personnel est très professionnel et aimable. Nous y allons de temps en temps. Rapport qualité prix tout a fait correct

520524 avis sur 677

Avis publié : 10 mai 2014

Le Français est une brasserie à l'ancienne comme on aime encore les voir ! Après tout quand on veut déguster de la cuisine traditionnelle , rien de telle qu'une institution! La cuisine est traditionnelle bressane , parfaite et riche ! Grenouille , poulet à la crème , etc… Le cadre et le service est conforme à la réputation , un peu bruyant ! Un bon restaurant d'escale pour déguster les spécialités régionales.

Avis publié : 2 mai 2014

Excellente brasserie: carte régionale simple et toujours parfaite (cuisses de grenouille, poulet à la crème....) , cadre traditionnel, située en centre ville.
Découverte lors de cette visite du filet de bœuf façon Pierre, à tester absolument.
Service toujours fort sympathique, on y revient toujours !

Avis publié : 19 avril 2014

Dans la lignée des grandes brasseries (telle Georges à Lyon), cette brasserie de Bourg en Bresse est superbement décorée, et sert une cuisine bressane délicieuse - Poulet à la crème, cuisses de grenouilles.... Une très bonne adresse. Seul reproche, comme dans toute grande salle un peu bruyant.

Avis publié : 18 avril 2014

nous avons tout apprécié, le professionnalisme du personnel, le cadre et bien sûr le contenu de nos assiettes, nous nous sommes régalés avec des produits de qualité

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Francais ?