“Loin d'être à la hauteur de sa réputation”

Brasserie Le Francais
Classé n° 1 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Deshaies
“Loin d'être à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très beau cadre , plafond et terrasse superbe en pleine ville. Accueil très chaleureux et décontracté. Malheureusement après de délicieuses grenouilles, la suite de notre repas à été plus que médiocre. La volaille aux morilles a du être cuite au four (comme un vulgaire poulet) et réchauffée , le cuisinier à ajouté un maximum de crème , même pas mijotée et des morilles sans goût .(supplément pour des morilles 19€ pour deux) C'était très sec. Nous n'avons pas pu le manger. La personne qui a débarrassé ne nous a pas demandé pourquoi tout restait........ Nos voisins ont eux aussi laissé leurs poulets , sans que personne non plus ne s'en inquiète . Les desserts étaient corrects.
Nous sommes bien déçus de manger si médiocrement dans la Bresse et surtout étonnés de voir qu'il y avait du monde.
Mon conseil de gourmande, allez voir ailleurs , on trouve beaucoup mieux dans des petites auberges locales

Visité en juin 2014

Attignat, France
“Très belle brasserie”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passė un bon moment convivial en terrasse
excellent service et cuisine traditionnelle de qualité.
Les desserts sont délicieux

Visité en juin 2014
Bourges, France
“EXCELLENT ENTRE AMIS.”
Avis écrit le 8 juin 2014

Lors de la visite de Bourg en Bresse, nous nous sommes dirigés vers le restaurant LE FRANCAIS, lieu réputé " chic". Accueil très convivial , cadre magnifique ( miroirs Art Déco, plafond classé ).Ambiance très Brasserie Parisienne haut de gamme, mais clientèle de tout bord.
Traités comme des amis, on ne manque de rien, même petits plus sans supplément ( de prix) .
Tarifs , un peu élevés mais quand c'est bon et que l'on vous chouchoute...!
Allez y, ne vous privez pas de dessert, vous louperez quelque chose. Personnel sans défaut.

• Visité en juin 2014
“Trop de pub pour pas grand chose”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Je ne peux pas dire que j ai mal mangé, mais vraiment rien d extraordinaire niveau repas, aucune présentation dans l assiette, par contre repas correct, mais un peu cher quand même. Mais bon, tout le gratin de bourg y va, et disent que c'est super, je voulais m en faire une idée. Par contre très très bel intérieur

Polliat, France
“toujours excellent”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous allons de temps en temps dans ce restaurant que nous aimons beaucoup.
Le service est toujours impeccable!
Les plats sont très copieux et avec des produits frais!
Les desserts sont excellent!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Francais ?