“Un très bon restaurant de spécialités bourguignonnes.”
Avis sur Maison Milliere

Maison Milliere
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un très bon restaurant de spécialités bourguignonnes.”
Avis écrit le 14 mai 2012

Très variée, et proposant diverses formules intéressantes, la carte permet de déguster toutes les spécialités bourguignonnes, dans un cadre historique sans tomber dans le piège à touristes. J'ai déjeuné de deux entrées : la déclinaison d'oeufs meurettes (pinot noir, bourgogne aligoté, époisse) et une cassolette d'escargot d'anthologie, le tout accompagné d'un excellent pichet de pinot noir. Le tout pour 25 €. Nous étions neuf personnes, toutes enchantées, tant par la cuisine que par la qualité de l'accueil.

Visité en mai 2012

Nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“On aime tout là bas”
Avis écrit le 11 avril 2012

Maison caractéristique (on aime ou pas ce genre) mais cela change vraiment des bars que l'on trouve de partout. Cuisine bonne généreuse service agréable. J'ai adoré le thé glacé et les patrons tellement sympathique ! Et puis ce petit jardin caché au fond de la cour en plein coeur de dijon fantastique avec le trompe oeil grandeur nature ! Je recommande à ne pas louper !

Visité en juin 2011
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un édifice caractéristique”
Avis écrit le 25 février 2012

Dijon est évidemment riche en demeures anciennes et cette demeure figure dans un quartier qui en regorge ! Mais elle a un intérêt particulier puisqu'elle abrite un restaurant dans un cadre inchangé depuis le moyen-Age avec une petite cour ravissante. Par ailleurs son toit est agrémenté de sculptures originales parmi lesquelles figure un chat guettant sa proie et prêt à bondir. Cet animal est littéralement fusillé par tous les photographes.

Visité en mai 2011
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le restaurant de la maison Millière doit sélectionné des très bons produits mais la cuisine qui en est faite n'est pas à la hauteur. Ainsi, le foie gras est excellent, mais si l'on prend les plats cuisinés (filet de boeuf aux morilles, entrecôte à l'époisse) on est déçu par la cuisson. La maison propose des vins au verre de 3 à 5 euros de bonne qualité.

Visité en octobre 2011
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très moyen, attente longue, cher pour ce qu'on mange!”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Le cadre est incontestablement superbe et j'aime bien la Maison Millière. J'y amène de temps à autres des amis de passage à Dijon, mais dans le salon de thé. Aujourd'hui nous voulions tester le restaurant mais nous sommes très déçus. Nous avons commandé des salades, un gourmande et une paysanne - l'oeuf poché trop cuit et sans saveur, les croutons dures et sans saveur, la salade n'était pas assaisonné du tout et il fallait demander de la vinaigrette qui était à son tour très moyen. Pour faire brèf, nous avons mangé un plat cher mais insipide. Nous étions tellement écoeurés que nous n'avons pas pris de dessert et sommes rentrés pour manger. Donc, comme salon de thé oui, mais pour le restaurant non, plus jamais et je ne risqua pas de le recommander.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maison Milliere ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Milliere ?