“Plus vieille maison de Dijon” 5 sur 5 bulles

Maison Milliere
Dijon, Bourgogne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Plus vieille maison de Dijon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Ne quittez pas Dijon sans avoir vu ce quartier des Antiquaires.
Après avoir touché la chouette aux flan Gauche de l'église Notre Dame, faites quelques mètres et visitez ce qartier.

Dijon
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Thé chouette tu sais ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

On ne sait pas vraiment où on est dans cette maison : les plus belles chouettes souvenirs de Dijon ? Les pires tasses souvenirs ? Un café dans des murs moyen-ageux à l'ombre de Notre Dame ? Mais c'est tellement beau.

Dijon Bourgogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Restaurant que j'apprécie depuis des années et qui se modernise malgré la richesse des cinq siècles de cette maison!
A chaque passage : la finesse des mets, la qualité des vins, une présentation et un service impeccables me font dire : je reviendrai et que vous soyez de passage ou dijonnais je le conseille pour un début de soirée agréable.

Visité en janvier 2013
Metz, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Proche de la chouette, mais pas vraiment chouette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

La maison semble accueillante, si bien située... On pense alors s'offrir un instant privilégié dans une (apparente) institution à proximité de la sacristie. Mais une fois installés, après quelques longues minutes de patience, le charme se rompt très vite. Banalité de la carte, accueil lent et un peu "limite" par des serveurs surmenés, rien n'invite réellement le client à profiter de sa pause. La température extérieure n'était visiblement pas assez fraîche pour nous y retenir plus longtemps...

Dijon, France
173 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Plus pour des touristes que pour des ''vrais'' Dijonnais. Simplement à visiter quand on passe rue de la Chouette. Je ne conseille pas de s'y arrêter.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Milliere ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Milliere ?