“originale et bon petit resto”
Avis sur Maison Millière

Maison Millière
Classé n° 16 sur 72 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Classée monument historique, la Maison Millière (XVe siècle) est située au cœur du vieux Dijon, dans le quartier historique de la ville, à deux pas du Palais des ducs de Bourgogne et du musée des Beaux Arts. Riche de ses cinq siècles, la Maison Millière, nichée au chevet de l’église Notre Dame, est un parfait exemple de maison médiévale avec ses arcades en anse de panier, ses colombages en croix de St-André et ses ornements sculptés.
Informations utilies : Accès handicapés
Versailles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“originale et bon petit resto”
Avis écrit le 11 novembre 2013

maison typique de dijon.
juste devant la fameuse chouette, et on peut profiter du bon restaurant à l'etage

Visité en novembre 2013

Théoule sur Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“belle découverte”
Avis écrit le 8 novembre 2013

très bel endroit où nous avons mangé un midi, très bon rapport qualité prix, que du frais et plein de légumes !!! très bon accueil de la maman et la fille au magasin qui ont bien su nous renseigner sur divers sujets. c'est sur, à notre prochain passage nous y retournerons, et dijon vaut le détour !

Visité en octobre 2013
Dijon
3 avis sur les attractions
“quand il fait froid dehors..il fait chaud dedans”
Avis écrit le 24 septembre 2013

c'est l'un de mes endroits préférés pour un gouter des qu'il fait un peu froid dehors...ambiance chaleureuse..tartes et gateaux généreux, chocolat chaud délicieux et la boutique a l'entrée a toujours de jolies choses a proposer

Visité en novembre 2012
Meaux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cadre magnifique, nous avons pris un verre au bar en terrasse.
Moment agréable, super quartier de la chouette

Visité en septembre 2013
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“maison de drappier”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Edifiée en 1483, elle a conservé son aspect typique du moyen-âge (pans de bois, briques émaillées).Sur le faîtage un chat et une chouette en faïence du XXème siècle.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Millière ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Maison Millière ?