“Grosse déception”

Classé n° 17 sur 72 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Classée monument historique, la Maison Millière (XVe siècle) est située au cœur du vieux Dijon, dans le quartier historique de la ville, à deux pas du Palais des ducs de Bourgogne et du musée des Beaux Arts. Riche de ses cinq siècles, la Maison Millière, nichée au chevet de l’église Notre Dame, est un parfait exemple de maison médiévale avec ses arcades en anse de panier, ses colombages en croix de St-André et ses ornements sculptés.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 4 décembre 2013

Très déçu de la maison Miliere très petit et la carte n'est pas du tout a la hauteur du lieu cest dommage car l'endroit est vraiment typique

Filtrer

Avis publié : 11 novembre 2013

maison typique de dijon.
juste devant la fameuse chouette, et on peut profiter du bon restaurant à l'etage

Avis publié : 8 novembre 2013

très bel endroit où nous avons mangé un midi, très bon rapport qualité prix, que du frais et plein de légumes !!! très bon accueil de la maman et la fille au magasin qui ont bien su nous renseigner sur divers sujets. c'est sur, à notre prochain passage nous y retournerons, et dijon vaut le détour !

Avis publié : 24 septembre 2013

c'est l'un de mes endroits préférés pour un gouter des qu'il fait un peu froid dehors...ambiance chaleureuse..tartes et gateaux généreux, chocolat chaud délicieux et la boutique a l'entrée a toujours de jolies choses a proposer

Avis publié : 9 septembre 2013

Cadre magnifique, nous avons pris un verre au bar en terrasse.
Moment agréable, super quartier de la chouette

Les voyageurs ayant consulté Maison Millière ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Millière ?