“La chouette vous y conduit !”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Milliere

Maison Milliere
Dijon, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La chouette vous y conduit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Magasin dans une très belle et vieille maison. Vous y serez accueillis par un Monsieur très poli, cultivé, serviable. Vous y trouverez des articles à bon prix et typiques. Vous pourrez profiter du salon de thé ou monter au restaurant pour y déguster des œufs meurette et d'autres mets bourguignons !

Visité en janvier 2014

Mâcon, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un peu déçus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Certes, la maison est belle et le quartier sympa et touristique. Mais... Il ne faisait pas très chaud à l'intérieur, et par une froide journée d'hiver, on aurait apprécié de pouvoir vraiment se réchauffer en mangeant. Si on ne souhaite pas prendre le menu du jour, ni le menu à 27 euros, la carte est minuscule. Je suppose que ça signifie que tout est frais et fait maison, ce qui est une bonne chose, mais nous aurions aimé un peu plus de choix.
Sinon, les oeufs en meurette sont bons, la tarte tatin aussi.
Rien d'exceptionnel donc à part le cadre, sans doute encore plus sympa en été.

Visité en décembre 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Très déçu de la maison Miliere très petit et la carte n'est pas du tout a la hauteur du lieu cest dommage car l'endroit est vraiment typique

Visité en novembre 2013
Versailles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“originale et bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

maison typique de dijon.
juste devant la fameuse chouette, et on peut profiter du bon restaurant à l'etage

Visité en novembre 2013
Théoule sur Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

très bel endroit où nous avons mangé un midi, très bon rapport qualité prix, que du frais et plein de légumes !!! très bon accueil de la maman et la fille au magasin qui ont bien su nous renseigner sur divers sujets. c'est sur, à notre prochain passage nous y retournerons, et dijon vaut le détour !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Milliere ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Milliere ?