“Nous avons aimé”

Maison Millière
Classé n° 16 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Classée monument historique, la Maison Millière (XVe siècle) est située au cœur du vieux Dijon, dans le quartier historique de la ville, à deux pas du Palais des ducs de Bourgogne et du musée des Beaux Arts. Riche de ses cinq siècles, la Maison Millière, nichée au chevet de l’église Notre Dame, est un parfait exemple de maison médiévale avec ses arcades en anse de panier, ses colombages en croix de St-André et ses ornements sculptés.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 22 février 2014

Comment ne pas aimer le cadre de la maison Millière. Elle fait partie de l'âme de Dijon. Service très correct, cuisine sans prétention mais très bonne. Un bon restaurant pour venir le midi avec des amies. Cet endroit fait également salon de thé.
Et pour se sentir en vacances sans partir, venir l'été prendre son petit déjeuner dans la cour.

Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Magasin dans une très belle et vieille maison. Vous y serez accueillis par un Monsieur très poli, cultivé, serviable. Vous y trouverez des articles à bon prix et typiques. Vous pourrez profiter du salon de thé ou monter au restaurant pour y déguster des œufs meurette et d'autres mets bourguignons !

Avis publié : 18 décembre 2013

Certes, la maison est belle et le quartier sympa et touristique. Mais... Il ne faisait pas très chaud à l'intérieur, et par une froide journée d'hiver, on aurait apprécié de pouvoir vraiment se réchauffer en mangeant. Si on ne souhaite pas prendre le menu du jour, ni le menu à 27 euros, la carte est minuscule. Je suppose que ça signifie que tout est frais et fait maison, ce qui est une bonne chose, mais nous aurions aimé un peu plus de choix.
Sinon, les oeufs en meurette sont bons, la tarte tatin aussi.
Rien d'exceptionnel donc à part le cadre, sans doute encore plus sympa en été.

Avis publié : 4 décembre 2013

Très déçu de la maison Miliere très petit et la carte n'est pas du tout a la hauteur du lieu cest dommage car l'endroit est vraiment typique

Avis publié : 11 novembre 2013

maison typique de dijon.
juste devant la fameuse chouette, et on peut profiter du bon restaurant à l'etage

Les voyageurs ayant consulté Maison Millière ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Millière ?