“Le magasin à ne pas manquer et un très bon restaurant”
Avis sur Maison Millière

Maison Millière
Classé n° 16 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Classée monument historique, la Maison Millière (XVe siècle) est située au cœur du vieux Dijon, dans le quartier historique de la ville, à deux pas du Palais des ducs de Bourgogne et du musée des Beaux Arts. Riche de ses cinq siècles, la Maison Millière, nichée au chevet de l’église Notre Dame, est un parfait exemple de maison médiévale avec ses arcades en anse de panier, ses colombages en croix de St-André et ses ornements sculptés.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 7 mai 2014

Régalez vous du coup d'œil ! de plus l'accueil est très sympathique, la cuisine traditionnelle de qualité ! n'oubliez pas de descendre au magasin de souvenirs, très bon rapport qualité prix et le patron est... un mordu ! il aime raconter et se mettre au service de ses clients. SUPER !

120124 avis sur 203

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai emmené pour la 3e fois un groupe de 45 personnes ! rien a redire sur les serveurs qui font tout leur possible et qui gardent le sourire, sauf que 2 pour 45 personnes c'est un peu juste. Les plats étaient tièdes, peu copieux le tout pour 30 euros ! J'avais fait beaucoup de pub pour ce resto, je ne recommencerai plus. En plus, une seule gratuité, c'est un peu léger.... Quand au sourire de la patronne, on le cherche encore. C'est décidé je n'y retournerai plus.

Avis publié : 22 février 2014

Comment ne pas aimer le cadre de la maison Millière. Elle fait partie de l'âme de Dijon. Service très correct, cuisine sans prétention mais très bonne. Un bon restaurant pour venir le midi avec des amies. Cet endroit fait également salon de thé.
Et pour se sentir en vacances sans partir, venir l'été prendre son petit déjeuner dans la cour.

Avis publié : 20 janvier 2014

Magasin dans une très belle et vieille maison. Vous y serez accueillis par un Monsieur très poli, cultivé, serviable. Vous y trouverez des articles à bon prix et typiques. Vous pourrez profiter du salon de thé ou monter au restaurant pour y déguster des œufs meurette et d'autres mets bourguignons !

Avis publié : 18 décembre 2013

Certes, la maison est belle et le quartier sympa et touristique. Mais... Il ne faisait pas très chaud à l'intérieur, et par une froide journée d'hiver, on aurait apprécié de pouvoir vraiment se réchauffer en mangeant. Si on ne souhaite pas prendre le menu du jour, ni le menu à 27 euros, la carte est minuscule. Je suppose que ça signifie que tout est frais et fait maison, ce qui est une bonne chose, mais nous aurions aimé un peu plus de choix.
Sinon, les oeufs en meurette sont bons, la tarte tatin aussi.
Rien d'exceptionnel donc à part le cadre, sans doute encore plus sympa en été.

Les voyageurs ayant consulté Maison Millière ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Maison Millière ?