“Restarurant agréable”
Avis sur Stephane Derbord

Stephane Derbord
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 614 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Nous nous sentons dans un bon cadre, décoration recherchée,personnel accueillant.
Mais la cuisine peut encore s'améliorer pour être au niveau des prix. Manque de choix de verre au vin. Amuses bouches originaux, le reste un peu moins.

Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant de qualité , menu déjeuner surprise à prix imbattable , le chef vous prépare un menu surprise mais respecte vos désirs ( allergies , intolérances aliments interdits etc ) . Par contre , j'ai trouvé que le café ( très bon ) à 5 euros est un moyen déguisé pour rattraper des profits ...

Avis publié : 28 mai 2014

Le raffinement de l accueil se conjugue au raffinement des plats. Présentation des assiettes, mélange de saveurs, tout est réuni pour faire un délicieux repas dans un budget plus que raisonnable. Un incontournable sur Dijon.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons opté pour le menu à 79€ et les mets étaient largement au-dessus d'une étoile au Guide Michelin !
Tout participait à la réussite de cette soirée : le raffinement, la gentillesse du personnel et la qualité des mets.
A recommander absolument !

Avis publié : 4 mai 2014

Gâté dès le départ jusqu'à la fin ! Tellement contente d'avoir trouvé quelques petites fleurs sauvages qui poussent dans mon jardin sur mon assiette. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Vous connaissez Stephane Derbord ?