“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis sur Stephane Derbord

Stephane Derbord
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 582 Restaurants à Dijon
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen
“Toujours au top”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Merci au menu surprise du midi! Même s'il a pris quelques euros ces dernières années, nous pouvons toujours nous permettre de temps en temps d'aller au Derbord, un restaurant étoilé, pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus, avec un gros coup de cœur pour la limande meunière qui était délicieuse (la sauce était à tomber). Continuez ainsi.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Lacanau, France
“A la hauteur de l'étoile”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent ; vraiment pas déçus , nous en avons eu pour notre argent et même plus si on compare avec d'autres restaurants en ville n'étant pas étoilés. Merci

• Visité en janvier 2014
dIJON
“Solennel et chichiteux”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Réputé "bonne table" de Dijon, j'ai été déçu à chaque visite...
Tout y est impeccable mais manque de vie et de chaleur. Service guindé, cuisine trop compliquée, trop de saveurs dans une même assiette... Déco impersonnelle...
C'est trop à tous les étages...et ça manque de personnalité.

“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant étoilé de Dijon, y goûter c'est revenir a coup sûr ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, des mélanges de saveurs incroyables, de quoi faire un repas exceptionnel. Un plateau de fromages impressionnant, une carte des vins excellente. Nous l'avons conseillé a notre entourage et n'avons eu que des excellents retours.

Visité en septembre 2013
Bourgogne, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons dîné avec un laboratoire pharmaceutique dans ce restaurant que je connais bien pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises. Ce soir là, je pense que le Chef n'était pas à la cuisine, car j'ai trouvé les plats moyens et ternes. Le service était également moyen. C'est bien dommage que la qualité de ce restaurant ne soit pas toujours constante. Très souvent, le Chef se montre en salle en fin de repas pour faire le tour des tables mais ce soir-là pas de Mr Derbord.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Stephane Derbord ?