“Fameux”
5 sur 5 bulles Avis sur Stephane Derbord

Stephane Derbord
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 584 Restaurants à Dijon
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Fameux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

De tous les restaurants ou j'ai pu allé, celui ci reste vraiment mon préféré. La raison, le gout !
Rien à redire, le gout , la présentation et l'originalité dans l'assiète, tout les ingrédients sont choisi, pesés et cuisinés pour le plaisir du palais.
Sincerement la cuisine est de très bonne qualité, les cuissons sont justes, les assiètes sont finement et délicatement présentées.
Coté service, c'est pareil, la patronne vielle sur le bon déroulement du repas et c'est parfait.

On regrette un tout petit peu la décoration un peu pompeuse mais bon, vous savez ce qu'on dit, les gouts et les couleurs.... On remarque tout de même la qualité des matériaux de cette décoration.

Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas et vous en aurez pour votre argent.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Rouen
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Merci au menu surprise du midi! Même s'il a pris quelques euros ces dernières années, nous pouvons toujours nous permettre de temps en temps d'aller au Derbord, un restaurant étoilé, pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus, avec un gros coup de cœur pour la limande meunière qui était délicieuse (la sauce était à tomber). Continuez ainsi.

• Visité en juillet 2014
Lacanau, France
“A la hauteur de l'étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent ; vraiment pas déçus , nous en avons eu pour notre argent et même plus si on compare avec d'autres restaurants en ville n'étant pas étoilés. Merci

• Visité en janvier 2014
dIJON
“Solennel et chichiteux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Réputé "bonne table" de Dijon, j'ai été déçu à chaque visite...
Tout y est impeccable mais manque de vie et de chaleur. Service guindé, cuisine trop compliquée, trop de saveurs dans une même assiette... Déco impersonnelle...
C'est trop à tous les étages...et ça manque de personnalité.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant étoilé de Dijon, y goûter c'est revenir a coup sûr ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, des mélanges de saveurs incroyables, de quoi faire un repas exceptionnel. Un plateau de fromages impressionnant, une carte des vins excellente. Nous l'avons conseillé a notre entourage et n'avons eu que des excellents retours.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Stephane Derbord ?