“Très belle découverte !”
Avis sur Stephane Derbord

Stephane Derbord
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 624 Restaurants à Dijon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous y sommes allés en couple avec une fille de 9 ans adorant la bonne cuisine.
Les menus sont variés et malgré tout ce que l'on pense de la cuisine gastronomique, copieux !
Un service très attentionné, malgré une forte affluence.
Le menu enfant est tout simplement prodigieux !
Nous sommes partis rassasiés, contents et décidés à revenir !

Avis publié : 18 août 2014

De tous les restaurants ou j'ai pu allé, celui ci reste vraiment mon préféré. La raison, le gout !
Rien à redire, le gout , la présentation et l'originalité dans l'assiète, tout les ingrédients sont choisi, pesés et cuisinés pour le plaisir du palais.
Sincerement la cuisine est de très bonne qualité, les cuissons sont justes, les assiètes sont finement et délicatement présentées.
Coté service, c'est pareil, la patronne vielle sur le bon déroulement du repas et c'est parfait.

On regrette un tout petit peu la décoration un peu pompeuse mais bon, vous savez ce qu'on dit, les gouts et les couleurs.... On remarque tout de même la qualité des matériaux de cette décoration.

Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas et vous en aurez pour votre argent.

Avis publié : 30 juillet 2014

Merci au menu surprise du midi! Même s'il a pris quelques euros ces dernières années, nous pouvons toujours nous permettre de temps en temps d'aller au Derbord, un restaurant étoilé, pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus, avec un gros coup de cœur pour la limande meunière qui était délicieuse (la sauce était à tomber). Continuez ainsi.

Avis publié : 23 juillet 2014

Excellent ; vraiment pas déçus , nous en avons eu pour notre argent et même plus si on compare avec d'autres restaurants en ville n'étant pas étoilés. Merci

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Réputé "bonne table" de Dijon, j'ai été déçu à chaque visite...
Tout y est impeccable mais manque de vie et de chaleur. Service guindé, cuisine trop compliquée, trop de saveurs dans une même assiette... Déco impersonnelle...
C'est trop à tous les étages...et ça manque de personnalité.

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Stephane Derbord ?