“Excellent rapport qualité-prix”

Hotel Le Chambellan
N° 38 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis. Notre chambre donnait sur la petite cour intérieure et était très calme. La déco est sobre mais c'est beaucoup mieux que la déco standard des chaînes d'hôtel. Question propreté rien à dire, c'est nickel. Le petit déj est parfait vu son faible coût. Le petit plus, ils ont un accord avec un parking municipal gardé, 10 € les 48 h. Pour parfaire le tout, le personnel est d'une gentillesse absolue.

Nous recommandons vivement ce charmant hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

Réservé par des amis avec qui nous partions en Bourgogne pour un court séjour, cet hôtel nous a ... surpris : il est effectivement très bien placé, peu cher, mais il correspond à une clientèle peu soucieuse du luxe et du confort moderne. Notre chambre : donnant sur les toits ; très petite mais très propre ; l'unique rideau, en partie décroché ; l'unique armoire, bancale et inutilisable ; le support de la pomme de douche, cassé. Nous avons eu l'impression d'avoir 20 ans et d'être dans notre première chambre d'étudiants ! A noter : pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Par contre, un bon point pour l'accueil et le petit-déjeuner : pour 6 €, un buffet complet. Mauvaise surprise : pas de parking privé ; nous nous sommes garés deux rues plus loin et notre voiture a été vandalisée !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Très bon hôtel situé au centre ville et à quelques minutes d'un grand parking gratuit. L'hôtel est très propre, calme, les chambres sont spacieuses et elles aussi très propre. Le personnel est très accueillant et très gentil. Je le recommande vivement ! Impressionnant pour seulement deux étoiles, il en vaut plus ! De plus la 1ère nuit nous étions logé dans une chambre d'une personne alors que nous étions deux mais la chambre était très grande et pouvait contenir largement deux personnes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce petit hôtel en plein centre historique de Dijon, proche des restaurants et magasins.

Le chauffage est tombé en panne durant la nuit et on nous a offert le petit-déjeuner et relogées dans un autre hôtel tout proche. Le personnel de la réception a été extrêmement aimable et serviable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel bien placé en plein centre ville, avec des possibilités de se garer à proximité immédiate. Chambres simples mais spacieuses et bien tenues pour un prix vraiment très attractif. Literie de qualité. Les principaux monuments historiques de la ville sont à quelques minutes à pied. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Un bon hôtel, très bien situé au centre ville. Le personnel est sympa et très serviable (infos pour aller au zénith en évitant les bouchons du tram ou bien les rues pour se garer gratuitement...). Notre chambre n'était pas très grande, mais mignonne, et vu la situation, le prix et les toilettes-douche dans la chambre, que demander de plus ?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Petit hotel situé en plein centre de la ville. L accueil etait charmant. Notre chambre etait simple, fonctionnelle et agreable. Nous y avons passé 2 nuits bien reposantes: hotel tres calme malgré la position centrale de l etablissement. Au final: une parfaite etape en plein coeur de Dijon. A refaire...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple