“Hotel miteux!”

Hotel Le Chambellan
N° 40 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Idéal pour une halte d'une nuit mais pas plus! L'emplacement est bon, à 5 min a pieds du centre, mais l'hôtel est sombre, très mal isolé, les chambres sont toutes petites et assez glauques. À noter tout de même que les salles de douche/wc sont neuves et propres. 55€ la nuit en chb standard et 36 en chb eco sans salle de bains.
L'an dernier nous avions été au Jacquemars, qq rues plus loin: mieux situé, ds un coin très agréable, et au meilleur rapport qlte/prix!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons eu la chance d'occuper le petit studio de l'hotel car nous voyagions avec un grand chien. L'accueil a été très bon et les gérants nous ont également aidé à organiser notre voyage jusqu'à Lyon, l'étape suivante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très bien situé car proche du circuit touristique de l'hyper centre. accueil souriant. La chambre est un petit peu vieillotte mais elle propre. L'essentiel est la. Pour un séjour propre / prix correct. Petit déjeuner non testé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Hotel pratique et bien placé. L'établissement semble avoir été rénové dernièrement.
De nombreuses chambres avec pour seul vue un escalier interne.
Le chauffage systématiquement coupé fait légèrement mesquin. Il faut attendre un bon quart pour réchauffer la chambre ou s'ébattre avec sa collègue.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 mars 2013

euros la nuit. Chambre vétuste mais confortable avec baignoire. Jeune femme nous ayant accueilli l'après-midi très sympathique mais une autre personne présente pour le petit déjeuner pas vraiment souriante ...Nous avions choisi une chambre sur cour pour éviter le bruit de la circulation donc 58 euros la nuit. Peut être un peu cher mais vraiment proche du centre. Point faible: que des places payantes à proximité...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans le vieux centre de Dijon, à deux pas des principaux monuments, offrant un très bon rapport qualité / prix. Le quartier est calme et il est assez facile de sa garer à proximité. Les chambres sont propres et bien insonorisées. On regrette toutefois un accueil peu sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, en centre ville, à deux pas de l'église Saint-Michel, doté de chambres très simples mais confortables dans un immeuble ancien qui lui donne du charme. Le personnel est très accueillant et très serviable. Il faut noter que le petit déjeuner au prix de 6.50€ est excellent. Plusieurs jus de fruits, viennoiseries sortant du four, assortiment de compotes et yaourts, de jambon et fromage vous permettent de commencer la journée avec énergie. Les chambres premier prix sont à 38€ la nuit ce qui est très raisonnable. Le seul bémol est que les chambres sont peu isolées et que la rue est très bruyante le soir (il y a un bar à proximité). Si vous voulez davantage profiter de votre séjour demandez une chambre sur cour ou apportez vos boules Quiès!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple