Hotel Le Chambellan
162 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
64 $US
89 $US
108 $US
105 $US
  • Restaurant
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
87 $US
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
77 $US
242 $US
220 $US
  • Restaurant
Avis publié : 7 juillet 2014

Superbement situé, à moins de cinq minutes à pied de la plus belle et plus importante place de Dijon, l'hôtel est hautement recommandable. Trois types de chambres, préférez sans aucun doute les chambres confort ou celles supérieures, toujours à prix très raisonnables. Le petit-déjeuner est généreux et bon: café ou thé à volonté, grande variété des confitures, viennoiseries également variées. L'accueil et le personnel sont irréprochables. Le seul hic: pas d'ascenseur, ce qui doit poser problème aux personnes âgées ou handicapées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Chambre Eco (Douche et Wc) à l'extérieur mais avec un lavabo présent. Chambre N°30 donnant sur la rue. Peu de passage de voitures, par contre à éviter le Samedi soir car discothèque (Le Tsar) : Bruit important de personnes qui parlent, crient,etc...Non respect du voisinage...Impossible de dormir correctement... Odeur désagréable dans les chambres, chambre assez sombre. Point positif : literie très correcte, ainsi que le petit déjeuner. Juste valable pour une nuit, pas plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour je tien a vous informer que j'ai vraiment était déçus suite à mon séjour dans cette hôtel j'ai donc décider de ne pas y rester une nuit de plus l'accueille rien à dire mes au niveau de la chambre vraiment pas terrible et se qui m'a dégoûter ces l'état de la salle de bain il y avait une odeur de remonter dégoût ainsi que des moisissure sur le rideau de douche et les joint de la douche aussi et aucun servise extérieur cette hôtel ne vaut pas dutout ces 2 étoile

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avions une chambre au calme (sur la cour), avec deux lits simples comme demandé, et vraiment spacieuse pour le prix.
L'hôtel est bien chauffé, et la salle d'eau très propre et bien fonctionnelle.
L'accueil est charmant, et très attentionné.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est bien situé avec des prix vraiment abordables.

Astuce pour la chambre : Demander sur la cout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Il a dû se passer un peu temps depuis que les photos des chambres ont été mises sur le site de l'hôtel, résultat, un décalage certain avec la réalité (sans doute dû à un changement de propriétaires car cet hôtel avait très bonne réputation).
Cet hôtel a le mérite d'être bien situé (quelques centaines de mètres du centre) mais les chambres (que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises) sont limites : mobilier dépareillé et vieillot, parfois en mauvais état, salles de bain peu pratiques (souvent petites, propreté parfois limite, souvent sans savon dans les distributeurs).
Il y a souvent du bruit dans la cour de l'hôtel (à cause des fumeurs), évitez les chambres du rez-de-chaussée (il y a parfois des bruits de basse très forts en pleine nuit dans une cave voisine, bar de nuit ?).
Bref beaucoup de choses à revoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires